Re les filles!

Donc aujourd’hui il n’a pas arrêté de pleuvoir! et à toutes celles qui ont la chance d’avoir du soleil profitez-en bien parce qu’ici c’est simple : depuis 9h ce matin il pleut!
Qui dit pluie, dit journée ménage, journée glandage, … donc pendant que monsieur joue tranquillement (ou pas) aux jeux vidéos avec ses « copains », je me suis dit bon allez on va se refaire une manucure histoire de changer! J’ai donc enlevé mon dégradé, et alors que je me baladais sur le net, j’ai vu sur twitter les posts de différentes artistes pour une certaine battle : #TheSundayNailBattle. Vous trouverez plus d’infos sur les blogs des créatrices de ce concept : Odile Sacoche et Andreia.
Donc c’est parti, j’avais depuis longtemps envie de jouer avec l’Ozotic 509 acheté sur la boutique de Pshiiit.
Ma participation sera plus modeste que toutes celles que j’ai vues, moins technique, un peu plus basique :) Pas de paille, pas de vernis partout, peut-être hors-sujet, mais bon je tente quand même!
J’adore ce modèle de splatter, alors rien de tel qu’un beau noir sur ce vernis scintillant!
Et voilà le résultat!!

J’ai dû réaliser toutes les photos sous lumière artificielle car le déluge ne s’arrête vraiment pas. Donc on ne voit pas trop tous les reflets de ce superbe vernis mais je me rattrapperai promis!

Bonne soirée les filles!

SHARE
Previous articleUn peu de soleil …
Next articleJam N’Jelly

5 COMMENTS

LEAVE A REPLY