Salut les filles!

C’est l’heure de notre habituelle Sunday Nail Battle.

Cette semaine, le thème suggéré par nos chères Andreia et Odile Sacoche est « Ice & Candy ». La contrainte étant d’avoir le plus de paillettes possible, en ornant nos ongles de bonbons, glaces, et autres sucreries estivales.
Dans toute ma collection, je possède très peu de vernis pailletés, et je savais d’avance celui que je choisirai : j’ai nommé Teenage Dream d’OPI. J’aime le porter tout seul, car j’ai toujours l’impression d’avoir des ongles de princesse. Le voici donc :

Pour appliquer ce vernis, je mets toujours une première couche de blanc, avant de mettre deux couches de paillettes. Cela permet de donner plus de dimension aux paillettes ;)
Honnêtement, j’aurais pu m’arrêter là, parce que j’adore tous les reflets de ce vernis. Mais pour coller au thème, j’ai choisi de faire simple, en ajoutant un petit stamping :

Voilà voilà quelque chose de simple donc cette semaine :) 
Plein de bisous à toutes, j’espère que vous passez un bon week-end 

22 COMMENTS

    • haha je comprends! moi les vendeuses ont dû me prendre pour une folle, parce qu’après l’avoir testé, j’en ai pris un pour moi, un pour ma soeur, un pour ma belle-mère et un pour moi en rab au cas où mdr! heureusement j’avais -20%!

    • ah non pas du tout :) je fais toujours ça d’ailleurs ! une fois que ma couleur est appliquée, j’applique une couche de top coat avec accélération de séchage avant de faire mon stamping. Et en général, une fois mon stamping réalisé, je remets une couche de top coat pour bien sceller le tout! :)

LEAVE A REPLY