Salut les filles!

Comme convenu me voilà pour notre habituelle Sunday Nail Battle.

Cette semaine, le thème suggéré par nos chères Andreia et Odile Sacoche est « Summer Nails ». Et notre manucure se doit de comporter au moins une de ces trois couleurs : le jaune, l’orange ou le corail.
Clairement j’ai eu ma première journée d’été hier. C’est la première fois qu’on a pu se balader les bras à l’air sans craindre la pluie, la première fois qu’on a pris des couleurs, la première fois que le soleil a pointé le bout de son nez plus d’une heure. Ma couleur préférée pour l’été c’est le corail. C’est une couleur que je n’ai jamais vraiment osé porté, et le jour où elle s’est posée sur mes ongles, j’ai simplement adoré!
J’avais aussi envie de mettre du gris, pour symboliser le temps qu’on a depuis quelques temps, mais j’ai préféré opter pour du noir, qui tranchait encore plus avec le corail, qui offrait plus de contraste. Enfin je voulais une pointe de blanc, oui pour ces nuages làààà, qui ont décidé de garder le soleil au-dessus de leurs têtes et de ne pas le partager avec nous! 
Je voyais déjà globalement ce que je voulais faire. Je pense que c’est quelque chose dans le même style que j’ai vu sur Pinterest qui m’a inspirée mais je ne suis vraiment pas sûre!! 
Toujours est-il que voici le résultat :


Mes mains ont un peu souffert avec tout le vélo qu’on a fait hier, faut que j’hydrate tout ça! 
J’espère que ça vous plaira et moi j’ai trop hâte de voir les participations! J’espère aussi qu’aujourd’hui on aura beaucoup de soleil parce qu’on en a bien besoin quand même!!

Bisous bisous!

37 COMMENTS

  1. Je n’aurais jamais pense à faire ça :) je te pique l’idée pour plus tard
    À Rennes pour le moment c’est grand soleil donc je vais faire péter la jupe je pense ^^

    Bon dimanche à toi, bisous !

    • Pas de soucis, jvais la refaire avec plein de couleurs ;) A Saint-Malo aussi ça tape! C’est trop bon! j’espère que la semaine sera comme ça aussi!! Bisous!

  2. J’avais raté ta participation au SNB, c’est très réussi, bravo à toi ! (tu m’as même fait sortir de mon sous-marin, car il y a un petit moment que je te suis silencieusement ;-) )

LEAVE A REPLY