C’est parti pour une nouvelle Sunday Nail Battle!!

Le thème de cette semaine d’Odile et Andreia est « Skulls and Bones ». La contrainte? Utiliser obligatoirement du noir et du blanc.

Ni une, ni deux, j’ai donc dans un premier temps peint mes ongles en blanc, avec le Essie Blanc. Puis je l’ai matifié. J’avais une idée de ce que je voulais faire, une sorte de french osseuse, oui ça veut rien dire mais vous comprendrez en voyant les photos ci-dessous!
Je me suis également armée de mes plaques de stamping où j’ai trouvé deux crânes qui étaient parfaits pour l’occasion. Et voilà donc le travail :

Et puis c’est pas parce que t’es un crâne que tu n’as pas le droit d’être une princesse d’abord! (oui on dirait une princesse qui soulève des altères mais jm’en fous!)

C’est vraiment simple mais j’aime le résultat! J’avais tellement d’idées pour cette battle que j’ai vraiment eu du mal à me décider sur ce que j’allais faire ;)
Maintenant, je file à la plage! Et je regarderai vos oeuvres ce soir :p

N’oubliez pas que le concours que j’organise ICI se termine ce soir!

Des bisous!

33 COMMENTS

  1. C’est trop magnifique !!! Avec le petit os qui fait comme une sorte de French, et tes têtes de morts qui sont trop bien faites (gros coup de cœur pour la couronne <3) !!! Bisous ma belle !!!!!

LEAVE A REPLY