Coucou les filles!
Comment se passe ce début de semaine? Et pour celles d’entre vous qui ont fait une rentrée, est-ce que tout s’est bien passé? 
Aujourd’hui je viens vous parler d’un petit bijou, du Dirty Berry de Catrice. 
Quand je suis rentrée de mes quelques jours de vacances, un petit paquet m’attendait, paquet concocté par l’adorable Andreia. J’étais tellement touchée par son attention, mais je n’avais encore rien vu de la magie qu’il renfermait. Entre la confiture de tomates (qui était juste délicieuse :D) et les vernis j’ai été gâtée. Et en plus j’ai eu ce magnifique vernis, que je convoitais depuis quelque temps déjà, notamment depuis que je l’avais vu sur les ongles de ma Mojita favorite! J’en profite donc pour te remercier Andreia de cette gentille attention <3 Depuis que j’ai lancé ce blog j’ai eu la chance de pouvoir échanger avec des filles vraiment géniales, et Andreia en fait partie! C’est mon chocolat suisse à moi ! 


Pour en revenir au vernis, et bien c’est une tuerie! On a une texture moins épaisse mais très proche du fini des A England, dans un violet plus clair que Lady Of the Lake ! J’ai juste eu le coup de foudre pour ce Dirty Berry! Une pose en deux couches pour un fini parfaitement opaque et la garantie d’avoir des ongles qui brilleront de mille feux!

Vous en pensez quoi vous? Moi j’adore!!
D’ailleurs grâce à Andreia j’ai eu mes premiers vernis Catrice et je pense que je vais rapidement m’en procurer d’autres, car j’aime vraiment beaucoup ces petits bijoux!!
Des couleurs à me conseiller?? 

Gros bisous parisiens! 

24 COMMENTS

  1. Non mais c’est simple là ! Il me le faut. J’ai eu plusieurs petites déception avec des Catrice qui ne ressemblaient pas une fois posés à ce que l’on voyait dans le flacon, mais la je suis fan fan fan !
    Monsieur +1 va devoir m’emmener en Belgique très bientôt je crois ;)

  2. J’adore, quelle brillance, vraiment très pétillant……………
    Moi j’aime bien le 650 Goldfinger et le 740 King Of Greens aussi…
    Mais bon chacune ses couleurs ;-)

    • Haha!! Oui une tuerie!

      Il est beau Bikini so teeny hein? enfin moi je l’aime bien avec ses petites paillettes discrètes! ♥
      Et maintenant ce sont les tiens :D

      Bisous

LEAVE A REPLY