Bonjour à toutes!!
Vous passez un bon week-end, j’espère!
Cette semaine, je ne pouvais pas manquer la SNB dont le thème est « Lady Gaga ». Non, non, non surtout pas!! Andreia et Odile ont encore eu une super idée!
Comme vous le savez la semaine dernière j’étais à son concert, qui était donc démentissime! D’ailleurs tous les soirs avant de dormir, le blond et moi on aime bien regarder les vidéos qu’on a faites, c’était magique!!
Je me souviens de la fois où j’ai entendu la toute première chanson de Lady Gaga : Just Dance. J’ai vu le clip, et avec mes copines on se disait « pfff encore une nana qui veut faire de la provoc pffff ». Et quand Poker Face est sorti ça n’a rien arrangé on « pfff »-ait encore plus. Je me disais même qu’elle n’allait pas aller loin. Et puis il y a eu Paparazzi. Et c’est là que tout a changé. Je ne saurais vous dire ce qu’il s’est passé avec cette chanson, mais mon opinion sur elle et sa musique a soudainement complétement changé. En matière de musique, j’écoute un peu de tout, mais à la base, je suis une grosse fana de métal, hard-rock et tout le toutim. Autant dire que c’était à l’opposé de mes goûts musicaux. Et plus on a avancé dans le temps, plus j’ai aimé sa musique. Même les premières chansons qui m’horripilaient à la base. 
Puis il y a eu Born This Way, et là je parle de l’album en général, qui a été pour moi la révélation. Les textes, les mélodies étaient beaucoup plus travaillés encore que sur le premier album. Une de mes chansons favorites sera sûrement Hair, car si je change de vernis comme de culotte, sachez que je traite mes cheveux de la même façon. Je change de coupe et de couleur souvent, très souvent, trop souvent. Mes cheveux c’est mon moyen de m’exprimer, en plus de mes ongles !
Tout ça pour dire, qu’aujourd’hui j’adore Lady Gaga et que je vais lui rendre hommage sur mes ongles.
Ses ongles sont toujours de forme pointue comme de belles griffes bien assérées. Alors j’ai fait pareil !

Un ongle qui ressemble à ceux qu’elle avait dans le clip de Poker Face, un ongle où j’ai tenté de représenter son parfum, un ongle qui ressemble aux faux ongles qu’elle vend, un ongle à l’image de son concert, et un portrait à main levée qui ressemble à Lady Gaga à partir du moment où l’on a une bonne imagination :D
Pour celles que ça intéresse, quand je « bosse » sur mes ongles, en général je mets sur papier mes idées comme ça : 
Ca me permet de savoir où je vais :) même si à la fin ce n’est pas toujours ressemblant!! 
Enfin pour toutes les courageuses qui m’ont suivies jusqu’à la fin de cet article, voici une petite photo que j’ai prise de Lady Gaga au Stade de France pendant la chanson Born This Way :D 
MAGIQUE, je vous dis!
Allez trève de bavardages, j’arrête de parler et je vous laisse aller voir les autres SNB!! C’est ce que je vais faire aussi d’ailleurs!
Gros bisous mes petits monstres :D

39 COMMENTS

  1. Vraiment étonnant !!
    Et d’avoir taillé tes ongles comme les siens, alors là, respect !!
    Je ne l’aurais jamais fait… de toute façon, les miens sont trop courts :D
    Moi aussi je suis une fan de rock/métal… mais Lady Gaga n’a pas eu le même effet sur moi que sur toi… ;)
    Quoiqu’il en soit, bel hommage que tu as fait là !!
    Bizettes

  2. Déjà, bravo pour cette manucure, franchement respect, et je trouve le portrait tout à fait ressemblant !
    Sinon, c’est marrant qu’on ait des points communs tels qu’être fan de rock/métal et d’aimer également Lady Gaga, idem pour les cheveux et les ongles comme moyen d’expression … J’me reconnais totalement là-dedans ^^

  3. Salut !!
    J’aime beaucoup les ongles gagaesques que tu as fait…
    Alors comme ça tu étais au SDF au concert… peut etre c’est on vu… ^^
    Bravo pour cet article !! I LOVE IT !!

LEAVE A REPLY