Bonjour!
Nous nous retrouvons donc aujourd’hui pour la traditionnelle Sunday Nail Battle. Cette semaine le thème qu’ Andreia et Odile nous ont proposé est « Animals ». Il s’agit donc de s’amuser autour de nos animaux favoris. Autant vous dire que ce ne sera pas glorieux cette histoire!! 

Mes animaux préférés sont les chats. J’en ai deux, Tigrou et Osiris. Et, j’en ai eu un avant, Fripouille. Mes deux chats sont adorables. De vrais petits princes. Qui font des bêtises, mais adorables. Tigrou c’est la peluche, Osiris c’est le peureux. Ils ont le même âge et ils ont deux personnalités totalement opposées. Mais ils s’entendent à merveille! Tigrou vient d’une « famille nombreuse » et j’ai adopté Osiris avant qu’il ne soit euthanasié. Il avait été abandonné devant une clinique vétérinaire, et les refuges étant pleins, s’ils ne lui trouvaient pas une famille sous peu de temps, il était destiné à mourir. Et je savais avant même d’aller le chercher, que je ne pourrais pas repartir sans. Et je voulais que Tigrou ait un compagnon!
J’espère qu’après le carnage que j’ai fait, ils ne m’en voudront pas. S’ils me ruinent l’appart aujourd’hui, je ne pourrais rien dire. J’ai tellement ruiné leurs têtes :D


Place à la boucherie :


J’en suis consciente, j’arrive peut-être à m’en sortir en art abstrait mais là, ça ne le fait pas :D Voici les portraits originaux de mes deux petits amours :

Les pauvres, je les ai vraiment ruinés là :D même pas honte :D

Au fond, c’est peut-être pas tout à fait ça, mais je suis contente de les avoir sur mes mains !! Et je suis fière du résultat. Si, si, c’est possible d’être fière de ça!
J’ai trop hâte de voir les autres animaux de la battle! Je pense qu’il y aura quelques chats, étant donné le lien assez douteux qu’il existe entre nous NPA et les chats! 
Je vous souhaite une bonne fin de week-end! Profitez bien!!
Des bisous !

28 COMMENTS

LEAVE A REPLY