Coucou à toutes!

Marble, mon nom est Water Marble. Et je suis sûrement l’une des techniques la moins aimée par certaines d’entre vous!! Et surtout, je suis le thème choisi par Andreia et Odile pour cette nouvelle battle!

Personnellement, j’aime beaucoup cette technique, parce les résultats qu’on obtient sont aléatoires et uniques. Pourtant moi je suis plutôt dans la maîtrise. J’aime contrôler ce que je fais, et le maîtriser. Et c’est peut-être parce que cette technique est à l’opposé de ce que j’aime faire, que je l’aime quand même. Elle permet peut-être à la partie de moi qui n’aime pas cette maîtrise et ce contrôle de s’exprimer.

Je suis partie de trois couleurs. Du blanc, du violet, et mon Ozotic 509. J’avais envie de faire quelque chose de psychédélique, avec des sortes de spirales. Et voilà le résultat!

A part mon annulaire, je suis contente du résultat!!
Voilà donc pour aujourd’hui!!
J’ai hâte de voir les autres réalisations! Et de découvrir le thème de la semaine prochaine!!
Bisous

46 COMMENTS

  1. oh putain !!! ouai je me la joue vulgaire mais OMG !! OMG !! je te déteste tu saura parce que tu fais toujours des trucs de ouf sur tes doigts ! c’est absolument sublime !!! mais non hein ze te yem !!!

  2. C’est beau <3

    Mais tu sais, avec de l’entrainement, on peut maîtriser son water marble hein. Enfin, moi j’suis archi nulle à ça, mais quand je vois ce que fait Tartofraises, j’me dis que c’est faisable =)

    En tout cas, j’aime ta manucure <3 hihi
    Bon dimanche !

LEAVE A REPLY