Coucou les filles!!

On se retrouve aujourd’hui encore une fois autour d’un thème original proposé par Andreia et Odile pour la battle à savoir les ongles porcelaines! La contrainte étant d’utiliser du bleu. Facile me direz-vous étant donné que la plupart des motifs de procelaine sont faits de bleu, voire de rose! 
J’ai donc parcouru toutes mes plaques de stamping à la recherche DU motif qui me ferait penser à de la porcelaine. Et c’est sur ma plaque Dashica que j’ai trouvé mon bonheur! J’ai donc appliqué deux couches de l’un de mes vernis blanc préférés en guise de base. Et j’ai utilisé un vernis de stamping bleu pour réaliser les motifs. Je me l’étais acheté sur le site BornPrettyStore :)
Le plus difficile pour moi a été de trouver le bon éclairage pour révéler le plus exactement possible les couleurs! Du coup, j’ai fait confiance à la lumière naturelle, car c’est celle qui donnait au bleu toute sa dimension et voilà le résultat!

C’est un peu sombre mais je vous le donne en mille, il a plu toute la journée! J’adore le résultat!! A la base, j’avais une autre idée en tête mais par manque de temps je n’ai pas pu la réaliser! Du coup, je vous garde ça au chaud pour une prochaine fois!
Je ne sais pas pour vous, mais moi j’ai hâte de voir les autres participations!!
Et puis j’en profite pour dire un grand merci aux fidèles et aux nouvelles! Merci à toutes celles qui prennent le temps de laisser un commentaire, et de lire mes posts! Vraiment, MERCI!! <3

Bisous!

57 COMMENTS

  1. Ah ce motif… et ces couleurs ! Il faut vraiment que je m’achète une bonne base blanche car ça fait tout d’une belle manucure.

    Tes ongles sont longs dis donc, tu as de la chance, moi ils commencent à casser maintenant à force de mettre du vernis… :/

    Bisous et bon week-end !

    • Quoi tu n’as pas de vernis blanc?? o.O
      Il t’en faut un, hein!
      Oui mes ongles ont atteint leur longueur de croisière, reste plus qu’à éviter d’en péter un!

      Bisous

  2. Tu as l’air d’être pas mal portée sur le stamping, et tu le fais bien en plus!
    C’est très élégant comme nail-art, simple mais vraiment top, il n’y a rien à redire si ce n’est que je suis fan!

    La porcelaine directement sur les doigts, rien que ça =)

    Bonne continuation!

LEAVE A REPLY