Coucou les filles!

Andreia et Odile ont eu l’idée de nous proposer le thème Twilight cette semaine, vu que sort la semaine prochaine le dernier volet de la saga!
Perso, j’adore Twilight. Quand j’ai vu le premier film, je n’avais pas encore lu les livres. Et après le premier film, je n’avais pas la patience d’attendre le prochain pour savoir la suite! Du coup, je me suis plongée dans ces fameux livres que j’ai dévorés en peu de temps! Et puis, mon chéri m’avait fait la surprise de nous prendre des places pour l’avant-première de ce dernier volet, sauf qu’il avait oublié que je serais en déplacement à ce moment-là… triste je suis :(
Bref, dès que j’ai vu le thème de cette battle, je savais précisément ce que je voulais faire. Honnêtement, je ne suis pas une bonne « peintre », ni une bonne illustratrice! Tant que ça doit rester de l’abstrait pour moi c’est jouable, sinon pas du tout. Mais, filoute que je suis, j’ai trouvé des moyens de contourner cette faiblesse! Et c’est ce que j’ai fait aujourd’hui ! Je voulais reproduire les couvertures des différents livres de Twilight. Pour ce faire, j’ai créé mes propres petits transferts que j’ai appliqués sur mes ongles et voilà le résultat :

J’adore le résultat, même si la macro vous permet de voir mon petit subterfuge!! 
Et voilà pour cette battle! J’ai hâte de voir les créations sur ce thème!!

Je vous souhaite une bonne fin de week-end! Des bisous!

51 COMMENTS

  1. Super ! Ça rend vraiment bien ! Moi je n’arrive pas à réduire la taille de mes photos sans qu’elle perdent complètement leur netteté… Tu utilises du papier tatoo aussi ?

  2. Super bien faits les transferts… J’ai eu une idée un peu similaire de mon côté sauf que j’ai pas eu une aussi bonne idée pour la réalisation du coup j’ai patouillé dans le vernis…
    Le résultat de ta manucure est absolument bluffant, et comme les autres, je veux un TUTO !

LEAVE A REPLY