Coucou les filles!

J’ai donc aujourd’hui le plaisir de vous retrouver en cette 18ème journée du calendrier de l’avent des NPA organisé par notre chère Odile.
Aujourd’hui nous sommes à une semaine pile poil de Noël! Quand je me suis proposée de participer à cet évènement je savais déjà ce que je voulais faire. Et j’ai eu du mal à tenir le secret jusqu’à aujourd’hui!

Le stamping. Sûrement le moyen que j’aime le plus pour décorer mes ongles. Quand j’ai découvert cette technique il y a quelques années, j’ai eu du mal à me restreindre dans le choix des plaques. Aujourd’hui ma collection grandit de plus en plus et je compte plus de 200 plaques de stamping. La plaque que je vous présente aujourd’hui je l’ai attendue, mais vraiment impatiemment. Et ma seule crainte était de ne pas la recevoir à temps pour cette manucure!
Les pulls de Noël. Ou les gros pulls d’hiver. Certains trouvent ça laid. Moi j’adore. Et aujourd’hui que j’ai la crève comme pas deux, je regrette de ne pas avoir porté de plus gros pull quand j’en avais l’occasion!
Pour réaliser cette manucure j’ai utilisé mes Sally Hansen Insta Dri dans la couleur White On et Rapid Red. Rapid Red est un rouge parfait, ni trop orangé, ni trop bordeaux. Et il est parfait pour faire du stamping également. Pour le stamping blanc, j’ai utilisé le blanc Konad, qui est le blanc parfait prévu à cet effet.

Et voici donc le résultat :

Cette plaque est d’une EXCELLENTE qualité! Voici une vue de plus près de mes ongles (on pardonne mes imperfections) :

Et voici la plaque en question :

Et pour vous montrer l’extrème précision des motifs de cette plaque, voici une vue rapprochée du motif que j’ai utilisé !

Vous pouvez vous procurer cette plaque, ainsi que les deux autres de Nailz Craze dans sa boutique Etsy.
J’espère que cette manucure vous plaît et je vous rappelle qu’on se retrouve demain sur le blog de Maoya pour le 19ème jour du calendrier de l’avent! Et si vous avez froid, mettez donc un gros pull ça vous évitera de tomber bêtement malade, comme moi!

Un grand merci à Odile pour l’organisation de cet évènement, je suis heureuse d’avoir pu y prendre part <3

Gros bisous à toutes!

49 COMMENTS

  1. Super ta manucure!! J’ai flashé sur les plaques Nail Craze aussi, je me tate parce que ça fait quand même un peu cher avec les frais de port, mais elles sont tellement belles!!!!!

  2. j’avais déjà vu les plaques de Nailzcraze et j’étais tombée amoureuse, mais j’ignorais l’existence de celle-ci, je la veux, ton rendu est géniale, on dirait des water decals sérieux !

  3. C’est magnifique et parfaitement dans l’esprit ‘attente de noël’ !!
    Le problème c’est que maintenant je veux un pull pareil sur le dos, et un chocolat chaud près de la cheminée des parents :). (Réflexion d’une fille en plein examens ^^)

LEAVE A REPLY