Bonjour !

Comment ça va les filles? Moi, nickel! J’ai été un peu « surprise » par le thème de la battle, parce que je ne m’attendais pas du tout à ce thème! Mais tant mieux, parce que ça rend les choses encore plus fun!!
Les années 80 ça me fait penser à tous ces motifs très colorés, complètement délirants. J’ai pensé à plusieurs choses puis j’ai séché. Aucune idée ne me venait en tête. Autant vous dire que c’est rare. Et puis j’ai pensé au Tetris. Puis au Rubik’s Cube. Et j’ai longtemps hésité entre les deux pour finalement me décider à faire un Rubik’s Cube sur les ongles. Oui je sais on s’en fout!
On peint donc ses ongles en noir, puis on pose des morceaux de scotch ou de striping tape, et on remplit les trous avec les vernis de notre choix!
Pour réaliser cette manucure j’ai utilisé :
  • Noir : Wet ‘n’ Wild – Black Creme
  • Blanc : Sally Hansen – White On
  • Jaune : OPI – The « It » Color
  • Orange : Essie – Fear or Desire
  • Rouge : Sally Hansen – Rapid Red
  • Vert : Yes Love – Vert
  • Bleu : Kure Bazaar – Mon Bleu

Et voilà donc le résultat !

Je trouve le résultat marrant! En fait je suis complètement gaga de mes ongles! Et cela a beaucoup intrigué mes collègues au travail!! Oui parce que pour la première fois, j’ai fait ma SNB en avance! Si, si ça relève de l’exploit parce qu’en général je ne commence ma SNB que le samedi vers 22h ou 23h (je ne sais pas pourquoi hein!).

J’espère que ça vous plaira! Et comme je suis actuellement dans une roulotte quelque part en Bretagne où il fait très froid, et la 3G étant le seul moyen que j’ai de rester connectée à vous, je regarderai toutes vos jolies réalisations dès demain, promis!!

Gros bisous à toutes!

****************************************
– La Sunday Nail Battle est une idée d’Andreia et d’Odile.
– Toutes les infos sur cette battle sont disponibles ici.

42 COMMENTS

  1. C’est trop chouette! Je veux trop! On dirait que tes carrés sont en relief: c’est fou!
    Surtout que mon Rubik’s est cassé depuis peu et ça me manque!

LEAVE A REPLY