Bonjour!

Aujourd’hui, on est dimanche et il est temps de parler de la sunday nail battle!
Le but de la battle de cette semaine était de s’inspirer des pulls d’hiver types péruviens, aztecs. C’est-à-dire des formes, des couleurs, du peps quoi. Je trouve ce genre de thème très intéressant car ça laisse libre cours à notre créativité. Je me suis donc inspirée d’un poncho avec des imprimés aztecs, et voici le résultat :

Et je me suis inspirée du poncho suivant que vous pouvez voir sur ce site :
Pour reproduire ces motifs je me suis armée de mes plus fins pinceaux et de beaucoup de patience!

J’espère que ça vous plaira, moi je suis plutôt fière du résultat! Et maintenant, je file voir les ongles poncho des copines!!
On se retrouve bientôt sur le blog avec une petite surprise! Je dis ça, je ne dis rien!!
Et puis, n’oubliez pas d’aller découvrir la deuxième manucure du calendrier de l’avent inter-blogs organisé par Odile ! Go, go, go!!
Gros bisous
****************************************
– La Sunday Nail Battle est une idée d’Andreia et d’Odile.
– Toutes les infos sur cette battle sont disponibles ici.

63 COMMENTS

  1. oh purée ! mais c est que tu es douée dis donc ! ce NA est magnifique ! (bon pas autant que celui de la semaine dernière — nan je suis pas jalouse kssss kssss ^^)

  2. Je suis impressionnée par ta déco, je trouve le choix des couleurs vraiment parfaits !! Moi qui suis une grande fan des déco aztèque, la tienne me plaît énormément !! Un grand Bravo =)

  3. Oh la la, mais c’est superbe! Tu as une de ces patiences, j’admire! C’est rare comme le maïs bleu avec lequel on fait des tortillas renversantes! Tortilla, ça va bien à des ongles triangles et… craquants! ;)

  4. C’est vraiment très joli, les couleurs sont coordonnées, et les motifs nets !
    Par contre pourrais tu nous dire quels vernis et peintures tu as utilisé s’il te plait ?

    • Merciii :) Alors pour les vernis j’ai utilisé un vernis Deborah en base. Puis j’ai passé une couche d’un vernis nude d’Essence. Ensuite pour les peintures j’ai utilisé des tubes de peinture acrylique que tu peux trouver dans tous les magasins comme Cultura ou Loisirs et Créations :) Je regarderai plus précisément pour les noms de vernis parce que là c’est un peu vague j’avoue!

  5. bon je vais me répéter encore cette semaine mais tu es ma SNB préférée !! un jour, je viendrai chez toi prendre des cours ! c’est sublime !!! <3

LEAVE A REPLY