Coucou les filles!!

Après un week-end et un début de semaine très chargés en boulot, me voici de retour avec une petite manucure toute simple. 
Hier soir, j’avais la simple envie de faire un petit stamping holo sur une base noire, pour un max de contraste!  Car des fois quand on est un peu fatiguée, je trouve que le stamping est ce qu’il y a de mieux pour faire quelque chose de rapide et simple mais avec un rendu sympa. 
J’ai choisi un des motifs de la fameuse plaque NC03 de NailzCraze et j’ai pris mon holo Color Club dans la couleur Cherubic pour faire le stamping. Avec le froid qui revient, ces petits reflets holographiques seront parfaits pour me réchauffer un peu!
Et voilà le résultat :

Et juste pour le fun j’ai stampé Nailz Craze sur mon pouce!

Perso je suis une fana du stamping holo. Je trouve que ça donne une dimension de dingue aux ongles !! Et comme je vous l’ai déjà dit, la qualité de ces plaques est indéniable et facilite donc le travail! 
Et vous, vous pensez quoi du stamping holo? Et puis avez-vous craqué pour les plaques de Nailz Craze?
Gros bisous à toutes!

49 COMMENTS

  1. Après ton article, et les photos de Pshiiit sur IG des plaques Nailz Craze, j’ai décidé de m’en offrir aussi. J’ai craqué pour les trois, pour le moment j’ai seulement utilisé le motif jacquard. Le vernis holo que tu as utilisé est vraiment sublime !

  2. C’est la première fois que je vois un stamping holo, et c’est vrai que c’est super joli, c’est profond et ça donne de magnifiques reflets, j’adore ! :)

  3. J’y avais déjà pensé mais jamais fait, et ça rend super bien en effet ! :)
    Par contre je n’ai toujours que les plaques BM, et vu à quelle fréquence je les utilise ça suffit :p
    Bisous

  4. Mon dieu que ça rend bien!!!! Le holo est juste dingue, j’adore le contraste avec le noir!!!!
    Petite question, comment est ce que tu fais pour que le holo ne « s’afadisse » pas avec le top coat? merci :)

    • Merciii :) en général si le holo est très pigmenté, une couche de top coat suffit à lui redonner sa brillance :) tu as un holo en particulier qui perd de sa vivacité quand tu l’utilises pour le stamping?

  5. Wow !!!!
    J’adore les stamping avec un holo, c’est d’ailleurs mon avatar mais sur un vernis noir je n’avai pas tenté, ça me donne grave envie d’essayer !!!
    Allez ça sera pour bientôt !! Merci pour l’idée ma belle !!!
    Des bisousssss

  6. coucou Didoline,
    J’adore le stamping holo, j’en fais souvent d’ailleurs.
    Ces plaques ont vraiment l’air d’être très bien.
    Ta déco est parfaite.
    Bisous

  7. Bonjour!
    J’aime beaucoup ton blog, que je suis régulièrement même si je ne commente jamais ^^
    Je voulais te poser une question car j’ai un soucis avec les plaques Nailz Craze que je n’ai jamais rencontré avec les plaques Konad ou Bundle Monster: le motif ou une partie ne colle pas (ou difficilement) à mon tampon… Pourtant j’utilise des vernis pas trop mal pour le stamping, qui on déjà fait leur preuve, Mirror Metallics d’Essie… J’ai envoyé un mail à la créatrice des plaque qui essaye de m’aider, mais je me suis dit que peut-être tu aurais une solution? Car hier j’ai réussi à faire ma manucure mais je ne te dit pas le temps que j’y ai passé (sans oublier le nombre de cotons et de litres de vernis ^^’) pour avoir 10 transferts corrects -_- Et le pire c’est que j’ai essayé plein de méthode et je ne trouve pas de logique ou de lien entre les fois où ça marche à peu près et celles ou ça rate. Je n’avais jamais galéré une seule fois en stamping, maintenant je comprend le désespoir de certaines ;)
    Merci beaucoup :)

    • d’accord, donc c’est un vrai tampon Konad :) Tu utilises quoi pour racler? La raclette en métal ou une carte en plastique? C’est sur quel motif que tu as des soucis? :)

  8. J’ai essayé les deux techniques, ça me donne le même problème: toujours des petits bouts de dessins qui ne viennent pas.
    J’ai la plaque 02 avec la licorne, et j’ai beaucoup de mal avec les dessins fins. Ceux qui font tout l’ongle marchent un peu mieux même si je galère :/
    J’ai vu sur le net qu’il fallait limer le tampon légèrement pour qu’il accroche mieux. ça ne m’avait pas posé de soucis avant mais comme la plaque à l’air finement gravée peut-être que ça ira mieux!

LEAVE A REPLY