Bonjour les filles! On se retrouve aujourd’hui pour des ongles en mode baroque. Je me suis focalisée sur cette partie du thème, car je n’avais pas trop envie de mélanger les deux! Et si j’avais eu le temps je vous aurais préparé une seconde manucure dans un thème plus orienté dentelle! Mais peut-être plus tard? Alors allons-y pour les ongles baroques!
En base, j’ai choisi le superbe Head Mistress d’Essie. 

Et comme vous vous en doutez, j’ai choisi de faire un stamping!
Pour ce faire j’ai utilisé le motif suivant de ma plaque DRK-B1 :

Pour réaliser le stamping, j’ai volontairement pris un noir crème, et pas le noir Konad prévu à cet effet. Je ne voulais pas écraser le rouge de ma base! Et voilà le résultat :

J’adore le rendu tout doux du stamping, et la couleur de la base est bien mise en valeur!

Et vous, vous en pensez quoi? Vous êtes plutôt baroque ou lace? J’ai hâte de voir tout ça!!

Bon dimanche, et profitez bien de la fin de ce week-end!

****************************************
– La Sunday Nail Battle est une idée d’Andreia et d’Odile.
– Toutes les infos sur cette battle sont disponibles ici.

47 COMMENTS

  1. Je suis fan du résulat, en même temps je suis fan du rouge et des arabesque alors j’allais forcément aimé ;)

    Je n’avais jamais vu de plaque de cette forme là mais les motifs on l’air vraiment superbe notamment celui que tu as utilisé !!

    • Merci :) ces plaques sont géniales parce que le motif est tellement grand que tu peux faire en sorte d’avoir un motif unique sur chaque ongle :) je sais pas si tu me comprends, haha :D

  2. Définitivement baroque ! Très joli et très bonne idée du noir moins pigmenté, ça donne un rendu un peu « patiné » qui fait du coup encore plus vintage :)

    • merci c’est très gentil :) il y en a plusieurs des plaques comme ça :) ce sont des « tranches » de plaques XL. Si toute la plaque ne t’intéresse pas tu peux prendre juste la colonne qui te plait!

LEAVE A REPLY