Quoi? On est déjà dimanche? 

C’est ce que je me suis dit tout à l’heure, juste avant de commencer ma SNB. Car cette semaine est interminable…! Etant donné qu’il est à peu près 2h du matin, et que demain, je bosse encore, vous me pardonnerez mon manque de bavardages!
Malgré mon planning de fou, je ne pouvais pas louper la SNB! Car c’est MON moment du week-end, LE moment où je peux m’évader un peu! Je me suis amusée sur mes ongles, sans prise de tête, j’ai tamponné aléatoirement jusqu’à obtenir un résultat plaisant.
J’ai joué avec plusieurs types de vernis différents : des métalliques, des holos, des couleurs unies, … le tout sur une base noire d’A England, à savoir Bridal Veil.

Avant de prendre les photos, j’étais pas complètement convaincue du résultat. Non pas que je n’aimais pas mais je trouvais ça trop grossier. Puis après avoir passé quelques minutes sous l’objectif macro au final j’aime beaucoup certains jeux de couleurs. Par contre, le côté grossier de mes étoiles blanches ne me plait pas! Mais en tout cas j’ai hâte de voir vos manucures, car j’adore cette technique et j’adore la diversité des résultats qu’on peut obtenir!

Et vous, vous aimez cette technique?

Merci à toutes pour votre fidélité, et pour tous vos petits mots! Je vous souhaite un bon dimanche, et je vous fais des gros bisous!

****************************************
– La Sunday Nail Battle est une idée d’Andreia et d’Odile.
– Toutes les infos sur cette battle sont disponibles ici.

68 COMMENTS

  1. J’aime beaucoup le rendu et tu es bien exigente : tes petites étoiles rendent très bien !
    Moi je suis déçue j’ai mis trop de rouge dans la mienne :( mais bon c’était ma 1ere fois alors tant pis pour la perfection.

    Passe un bon dimanche
    Des bisous

  2. Je peux répondre que, oui, à ta question, le gradient et les Galaxy nails sont je pense mes techniques préférées en nail art :p
    J’aime beaucoup en violet aussi et j’aime bien tes étoiles, surtout celle de ton index ^^

  3. Wouah. J’aime beaucoup ce que tu as fait !
    J’aurais adoré pouvoir arriver à ce résultat là. Je l’ai aussi faite cette SNB, mais je ne suis pas fan de ma manucure finale :s
    Bonne journée à toi !

  4. Je trouve ça amusant parce que ton tamponnage aléatoire a fait un « accent nail » sur le majeur, j’ai d’abord cru que c’était fait exprès. et même si je comprends que tu n’aimes pas tes étoiles, je t’assure que ça rend très bien. Bon courage pour le boulot!

  5. Elle est canon ta galaxy nails Dorra! J’adore le mélange des couleurs c’est super beau!!!
    Moi aussi je me suis loupée sur mes étoiles… En faite c’est pas si simple :)
    Faut en mettre mais pas trop et faut bien les placer… ah ah ah
    Des bisous!!!!

LEAVE A REPLY