Coucou les filles!

Me revoilà aujourd’hui encore avec l’une de mes folles expériences! LA tendance du moment c’est les ongles texturés, et j’avais acheté de la poudre velvet il y a déjà un moment, car je voulais absolument tester ça! Et puis le jeu des textures j’adore ça!
Le froid étant revenu de plus belle, j’ai eu envie de tester quelque chose que je n’avais jamais fait, et ne sachant pas trop dans quoi je me lançais, j’avais beaucoup de doutes quant au résultat!
J’ai donc velveté mes ongles, pour ce faire rien de plus simple : On met une couche de base, une couche d’une couleur qui se rapproche le plus de la poudre velvet, on plonge son ongle dans la poudre avant que le vernis ne soit sec et on attend quelques instants avant d’enlever délicatement le surplus. J’utilise un pinceau qui permet normalement d’appliquer le fard à paupière pour enlever le surplus.
Puis je me suis mis dans l’idée de réaliser un stamping. Ma plus grande crainte était que bien évidemment le motif n’adhère pas à la surface de mes ongles. J’ai donc logiquement choisi le superbe motif de la plaque de Nailz Craze, j’ai utilisé deux couleurs du blanc et du noir, pour avoir un vrai effet pull sur mes ongles. 

Et voilà le résultat :

Bon le stamping n’est pas parfait mais franchement je suis FAN. Contrairement à ce que je pensais je n’ai pas eu de difficulté particulière à faire adhérer le stamping à mes ongles de velours. J’adore le résultat et je suis trop fière que ça ait bien fonctionné et du coup trop fière de pouvoir le partager avec vous!! Allez, je vous innonde de photos pour la peine!

Alors vous aimez??? ça vous donne envie de tenter l’expérience ou pas? :D
Et voilà à quoi ressemblaient mes ongles avant le stamping :

Concernant la tenue, je ne pense pas que ça tienne plus d’une journée, mais c’est largement suffisant. Ce que je peux vous dire c’est que mes ongles sont intacts après une nuit de sommeil et une bonne douche :)
En conclusion, j’adore les ongles de velours, j’adore les textures, et j’adore le rendu du stamping sur le velours. C’est un truc que je recommencerai sûrement ! 
Et vous, avez-vous déjà tenté la manucure velours? Vous pensez quoi de la combinaison velours + stamping?

Gros bisous à toutes!!

143 COMMENTS

  1. personnelement je n’aime pas trop le velvet mais là avec le stamping c’est juste .. wahou !! on dirait vraiment que tu as un textile imprimé sur les ongles, c’est top, une idée vraiment innovante pour le coup et réalisée avec gout (bon en bref je suis fan ^^ ).

  2. aahhh yes, moi aussi dès que j’ai vu ce nouveau style j’ai adoré !!! et avec ce que tu as fait c’est vraiment chouette !!!! le rendu est impeccable, l’effet pull est respecté à fond !!!!

  3. Chapeau! J’ai jamais trop aimé les ongles velours, mais plus pour une question d’hygiène que d’esthétique… Comment ça ressort après un lavage de main? ça fait pas trop chien mouillé? ^^
    En tout cas ton expérience est très réussie, le rendu est vraiment unique!

    • merciiii :)
      En ce qui concerne l’état de mes mains après le lavage en fait c’est humide mais ça sèche très vite (quelques secondes) :) Et ça retrouve toute sa douceur une fois sec !

  4. oK
    C’est juste énorme ! déjà je suis fan de la couleur, mais aussi de la texture! c’est une si bonne idée d’avoir stampé dessus!
    le résultat est détonnant!
    j’avais envie d’acheter cette plaque la première fois où je l’ai vu ici mais elle n’était plus en stock. mais c’est bon elle me plait je vais la chercher!
    bravo!

  5. C’est magnifique !!!!!! J’en suis dingue, c’est vraiment trop sublime ! Bravo !

    Par contre au niveau de la texture velvet est-ce que c’est pas dérangeant du point de vue toucher ? J’ai un vernis qui est « rugueux » du coup ça me rend folle. Mes habits s’y accrochent… Vraiment pas agréable…

    Le motif je pense que je vais craquerrrrr ^^ Juste dommage que le reste de la plaque n’est pas dans le même thème…

    Bisous bisous !

  6. J’adore ! Moi qui d’habitude ne suis pas trop fan des textures, là c’est vraiment sympa.
    Tu sais à quoi ça m’a fait penser ? Et pour le coup donner une idée aussi ^^ c’est le collage de serviette :p huhu
    Bisous :D

  7. C’est incroyable! d’habitude je trouve les mani velvet bizzares et pas très jolies, mais là ça prend tout son sens! on dirait de mini pulls, j’adore!

  8. Génialissime ! Le velours : super ! Le stamping : super ! L’idée d’associer les deux : une tuerie !
    J’adore complétement. Tu vas finir par me faire acheter de la poudre de velours !!!!

  9. je me fais de plus en plus à cette tendance fluffy sur les ongles, j’en vois bcp chez thenailasaurus et j’adore, et là avec ton stamping c’est carrément une interprétation de folie que tu nous as fait, j’adore, un grand bravo!

  10. Tu me laisse sans voix Dido. C’est bluffant ! J’ai tellement envie d’essayer, maintenant … Mais je n’ai de poudre velvet, ni réelement de motif de stamp’ dans le genre ^^ Félicitations, je crois que tu mérite amplement ta Une !

  11. OMG, cet article me fait sortir de mon mutisme, je lis mais je commente jamais (pas bien!), et pourtant, j’adore tout ce que tu fais, mais ce NA, c’est le top du top, je suis fan fan fan, je l’ai partagé sur mon FB.
    Bref, superbe, faudra que je me procure de la poudre velvet et que je tente, absolument, le rendu est génialissime!

  12. C’est vraiment excellent comme idée ! Ça doit vraiment donnée l’effet d’avoir un « petit pull » au bout des doigts ! Je ne pensais pas que le stamping pouvait aussi bien marcher sur du velvet ! D’ailleurs il faudra que j’essaye aussi le velvet !

  13. C’est impressionnant, ca fait super realiste! Et le stamping est impeccable, je ne pensais pas du tout que ca pourrait rendre quelque chose sur la texture velvet. Tu as du bien t’amuser faire tout ca!!

  14. Superbe effet !!!
    Je ne pensais pas adhérer à l’effet velours … mais avec le stamping, ça change tout et c’est vraiment génial !

  15. oh la la c’est trop beau ! quelle idée formidable ! tu as eu la patte (de velours hi hi ) et c’est super intéressant comme résultat !
    Je n’ai jamais pratiqué ni la manucure velvet ni (forcément) l’association avec un stamping =)
    Bisous

  16. Coucou ^^ c’est topissime !! Franchement j’ai de la poudre à tester et je ne voyais vraiment pas comment m’y prendre, et du stamping par dessus je n’y aurai jamais pensé !! c’est vrai tu as un pull sur les ongles et j’adore !! bravo!! bizz

  17. wahouuuu! c’est vraiment super! l’effet velours ne m’a jamai vraiment plu, mais là, l’effet pull sur les doigts, j’adore :D

  18. Ah ouais mais carrément !! Gros gavage !!! Chapeau !
    Super idée, super résultat. La classe quoi :)
    Biz’ bonne journée !

  19. Je suis un peu beaucoup trop fan de tes manucures: tout est toujours superbe, tu as un goût incroyable et un talent fou! Je te lis depuis un bail, mais là, il fallait que ça sorte hi hi

LEAVE A REPLY