Bonjour les filles!

Comme je le disais sur Twitter, le soleil de ces derniers jours m’a donné envie de ressortir les néons mais aussi des envies d’achats de vernis de toutes les couleurs en vue des beaux jours à venir!
Mais comme le froid semble être bien installé, et qu’après chaque adoucissement, il fait froid de plus belle, j’ai donc décidé de m’armer de l’un de mes néons favoris, le jaune fluo d’American Apparel. Sa texture crèmeuse me fait fondre à chaque fois que je l’applique sur mes doigts. Je mets toujours une base blanche en dessous des néons, histoire de leur donner plus d’intensité.
Et j’ai décidé de faire un stamping géométrique par dessus tout avec un noir crème, pas mon noir Konad,  et après coup je le regrette un peu :) Pour ce faire j’ai utilisé la plaque Pueen20 du set Pueen. Malheureusement ces plaques ne sont pas livrables en France pour le moment, sauf sur ebay, mais les prix proposés sont exorbitants! D’ailleurs je remercie très fort Christina (qui se reconnaîtra) qui me les a fait parvenir <3 J’ai envoyé un mail à la marque pour savoir si un jour les plaques seront expédiées à l’international mais mon mail est sans réponse pour le moment..
Maintenant passons aux photos :

Aussi un petit truc pour toutes celles d’entre vous qui galèrent à utiliser les tampons en silicones pour le stamping (les tampons qui sont plus mous, et très brillants), un conseil c’est de les gommer. En fait l’idéal est de complètement gommer la partie brillante à l’aide d’une simple gomme. Votre tampon aura une meilleure adhérence et plus aucun problème de motif qui reste collé sur la plaque. Ceci est bien sûr applicable aux autres tampons si vous avez ce genre de problèmes! Vous m’en direz des nouvelles!


Voilà voilà, j’espère que ça vous plaira!!

Bisous à toutes!

37 COMMENTS

  1. Wahou ces plaques ont l’air magnifiques ! En tout cas, celle que tu nous présente est canon !
    Pour mon tampon, je met un coup de lime, je n’avais pas pensé à la gomme :)

    • elles le sont!! :) ben en fait le problème de la lime c’est que ça peut abîmer le tampon de façon irréversible.. :) la gomme c’est plus soft :D l’essentiel étant que ça fonctione!!

  2. C’est toujours aussi magnifique à regarder! En tout cas merçi pour le truc de gommer son tampon parce que je m’arrache les cheveux depuis plusieurs jours avec mes plaques Gals et mon tampon qui est blanc et brillant! Ce qui me fait penser que je dois acheter un tampon noir ou rose parce que les motifs blancs sur du blanc et bien tu ne vois rien lol!

  3. salut c’est super beau. tu pourrais me donner les dimensions des motifs?mes ongles sont trop larges pour des plaques konad. et jaime trop les motifs de pueen mais je n ai pas les dimensions

LEAVE A REPLY