Bonjour à toutes!

Le printemps est là, ça y est! Espérons qu’on va enfin pouvoir tourner la page de l’hiver et entrer dans les beaux jours! Pour la SNB de cette semaine je suis partie d’une idée que j’ai eue la semaine dernière. En fait après avoir testé le Diablotine de Dior, j’avais fait un petit stamping en accent nail et j’aimais beaucoup le motif. Seulement je trouvais ça un peu simple. Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué, hein?
Donc pour cette réalisation j’ai repris ma plaque Dashica XL SdP A et un peu d’huile de coude, mais je vous explique tout ça, tout de suite!

Donc pour réaliser cette mancure voici comment j’ai fait :

  1. J’ai tamponné le motif avec mon noir Konad sur le tampon. Au lieu de le mettre sur mes ongles je l’ai laissé sécher sur le tampon
  2. Une fois sec j’ai rempli avec des vernis colorés les différentes fleurs du motif, et ce toujours sur le tampon.
  3. Ensuite j’ai passé une couche de top coat par dessus tout. 
  4. Une fois le tout bien sec, j’ai décollé la pellicule du tampon, je l’ai collée sur mon ongle, ajustée, nettoyée et voilà. Un peu comme un décal quoi!
Je ferai sûrement un tuto parce que ça sera peut-être plus simple à comprendre… :) ça vous intéresse?
Le résultat n’est pas parfait (maniaque) mais j’aime beaucoup le rendu ! En base j’ai mis le fabuleux Milky Ways de Lime Crime que j’adore!

Voilà donc mon appel au printemps :) J’espère qu’il va s’installer parmi nous de façon définitive et nous apporter plein de soleil! J’espère aussi que cette petite manucure vous plaira :)
J’ai hâte de voir toutes vos réalisations!

Bonne fin de week-end et à dimanche prochain!

****************************************

Thème de la battle du 31/03/2013 : Pâques!

Dimanche prochain, c’est Pâques. Et avec Andreia, on s’est dit qu’on pourrait bien rompre la règle des 15 jours pour faire une SNB sur ce thème la semaine prochaine! Du coup, vous devrez garnir vos ongles d’oeufs de Pâques! Oui oui des oeufs. Ce sera la contrainte de cette battle! 

****************************************
– La Sunday Nail Battle est une idée d’Andreia et d’Odile.
– Toutes les infos sur cette battle sont disponibles ici.

99 COMMENTS

    • Merci :)
      Je prépare un tuto sur le sujet, donc bientôt!!
      Et bravo toujours la première hein :D
      J’ai beaucoup aimé ton NA pour cette SNB! bisous

  1. Sincerement c’est super ce que tu as fait! Et sa mérite un tuto rien que par l’originalité du procédé! je ne savais pas du tout que l’on pouvais faire quelque chose d’aussi fou avec du stamping!! :D
    Super joli en tout cas :)
    Gros bisous bon dimanche ma belle :)

    • Merci c’est très gentil :) J’avais peur que ça ne rende pas je me suis même imaginée devoir faire face à un gros fail.. :D
      Mais heureusement ça a été l’inverse!
      Merci pour ton gentil commentaire <3
      Bisous

  2. C’est magnifique ! et puis quelle technique :) en gros tu as fait ton propre nail patch ^^ je suis impressionnée par tant d’ingéniosité et de talent…. respect !

  3. sympa l’idée mais moi je testerais plutot sous forme stickers maison : le stamp je le fais sur une couche de vernis transparent (posée sur une pochette plastique de classeur) et après je remplis car sinon, c’est trop long ^^
    bisous

  4. La technique de fouuuuu!!! Je ne savais pas du tout que l’on pouvait faire ça en stamping!! Je croyais qu’il ne fallait jamais laisser sécher le motif car il ne se transfèrerait plus!!
    Je suis impressionnée le résultat est magnifique!
    Ma petite participation: http://nailistahaha.blogspot.fr/
    Bon week-end les filles!

    • Mercii :) ben je te dis, je voulais remplir les fleurs et puis je me disais que si je le faisais après les avoir stampé sur mes ongles ça ferait cracra :D donc j’ai pensé à ça!

  5. C’est super sympa! J’aime beaucoup la façon dont tu as « détourné » l’usage du stamping. Je trouve que ça ouvre encore un univers de possibilités (enfin faut déjà que je réussisse à maîtriser le stamping basique…)

  6. Le rendu est juste sublime! j’avais essayé ce type de technique la semaine dernière sur le dos d’un morceau de scotch, mais je crois que je n’avais pas fait assez épais parce que j’e n’ai pas réussi à faire le transfert, super idée pour le tampon finalement! XD

  7. My Google translation sucks and my french is quite bad, but I’m pretty sure that’s the most amazing thing I’ve ever seen :) I never thought of using stamping in selfmade decals, but I need to try that as well! Great job, I absolutely love it <3

    • Haha thank you so much for your kind words <3!! I used to translate my posts in english but it took me too much time..
      If you try it, please show me what you did, I’m curious!! :D
      xoxo <3

LEAVE A REPLY