Coucou tout le monde!

Donc hier c’était la fête du Tartan. Et aujourd’hui c’est à nous de la célébrer à notre façon. C’est un peu par hasard en début de semaine que j’ai trouvé un truc qui collerait parfaitement pour l’occasion. En rangeant un peu mes affaires, j’ai mis là main sur des nail wraps de la marque Cheeky que j’avais gagnés dans un concours. Et je vous le donne en mille, le motif de ces nails wraps fait penser aux kilts de nos amis écossais! Parfaits pour l’occasion donc. Alors voilà le résultat :

Ils ont été faciles à appliquer et faciles à ajuster. Niveau tenue, je ne peux pas trop juger étant donné que je ne les ai gardés qu’un jour… Oui, j’ai très vite besoin de changement!
J’ai un peu choisi la solution de facilité mais au moins c’est dans le thème! En tout cas, j’ai hâte de voir vos réalisations!
Allez, je file, je vais justement voir tout ça!
Bonne fin de weekend à toutes :)

PS : Avez-vous participé à mon concours pour le premier anniversaire du blog? :)

****************************************
– La Sunday Nail Battle est une idée d’Andreia et d’Odile.
– Toutes les infos sur cette battle sont disponibles ici.

30 COMMENTS

  1. Hey coucou! Très chouette tes wraps!

    Le but est pas de toute façon de faire le truc le plus compliqué (pis on a des lifes à côté aussi), donc si tu as choisi la facilité comme tu dis, on s’en fout, le rendu est chouette! d’ailleurs le rendu c’est pas le but non plus, puisqu’on est là pour s’amuser, et chacune a son niveau. On sait très bien que certaines vont faire des trucs moyens, et d’autres des chefs d’oeuvre! c’est le but!

    tu peux aller voir ma participation ici:
    http://skullsandpolish.blogspot.fr/2013/04/snb-tartan-nails-cpas-dla-tarte.html

    Je dirais que mon rendu est comme je le souhaitais, donc je suis contente même si il n’est pas parfait! :D

  2. J’étais en train de me dire « non mais c’est quoi du stamping ? Non c’est pas ça, comment a-t’elle fait? » et là j’ai lu que c’était des wraps … Trop joli ! Et ça me rassure si tu avais fait ça à la main je t’aurais voué un culte je pense ;)
    J’ai lu que c’était la dernière SNB oO’ J’ai pas suivis le pourquoi du comment mais ça va vraiment me manquer. En tout cas, c’est sur, dans deux semaines, j’aurais du tétris sur les doigts, l’idée est trop bonne pour la perdre !
    Et en attendant, voici ma petite participation : http://laptitecurieuse.canalblog.com/archives/2013/04/07/26860071.html
    Bisous

  3. bonjour
    J’aime beaucoup ces motifs écossais!
    Je n’ai jamais posé de wraps.
    Y a t il besoin d’un materiel particulier?

LEAVE A REPLY