Une nouvelle catégorie fait aujourd’hui son apparition sur le blog, catégorie que j’appellerai le Fashion Friday. Mais en quoi cela consiste-t-il? En gros, je me réserve les vendredi pour faire des nail-arts inspirés par la mode, ou par des accessoires. Après, je ne dis pas que je ferai ça tous les vendredi.. :D Mais cela me permet d’avoir un petit objectif hebdomadaire !
Aujourd’hui je me suis donc inspirée d’une alliance que je vois souvent en ce moment à savoir le taupe (ou le nude d’ailleurs) et le néon. J’adore cette association. Je trouve qu’elle rend le néon portable! Voici donc ma source d’inspiration:

Pour réaliser ma manucure j’ai utilisé Miss Fancy Pants d’Essie et mon néon jaune d’American Apparel. A la base je voulais prendre un nude, mais aucun ne me convenait… Alors j’ai improvisé! Et voilà le résultat :

Sympa non?

Moi je trouve que ça claque! :D

Et puis vu que le soleil a décidé de se faire la malle aujourd’hui, au moins j’ai un peu de lumière sur les ongles.

Bonne journée à vous!

22 COMMENTS

  1. Je trouve que ça fait une très grande opposition entre la couleur terne du taupe et la flashy du néon, je sais pas si j’aime bien ou pas parce que je trouve ça super original xD

  2. J’aime beaucoup le contraste des 2, il y a d’ailleurs du nude (ou un truc ressemblant du moins) et du neon sur le blog today ;)
    Et l’idée de la Fashion Friday, j’adore ♥

  3. c’est trp bien de s’inspirer de mode!
    ça me rassure ta manucure, car j’en ai fait une ou j’ai associée du vert et du fluo, et je sais pas trop comment ça rends :s mais le dégradé est joli!

  4. Mais cette rubrique est faite pour MOI !!!! J’adore l’idée, hâte aux vendredis maintenant ! D’autant plus de raisons pour crier TGIF !
    x

LEAVE A REPLY