Hier, j’ai sollicité l’aide de Laurina pour le Fashion Friday de cette semaine! Car je n’avais absolument aucune idée de ce que j’allais faire. Pourtant les idées ne manquaient pas, en fait le problème c’était surtout de me décider! Et puis on a eu le coup de foudre pour cette robe que portait Lana Del Rey lors de l’ouverture du Festival de Cannes. Et le choix était fait! 

Source Photo

Donc pour réaliser cette manucure rien de plus simple. J’ai commencé par l’application d’une couche de vernis blanc, mon préféré étant le Sally Hansen White On. Je me suis dit qu’il serait intéressant de rajouter quelque chose à ce blanc pour lui donner plus de brillance, et pour me faire penser au côté satiné des robes de gala. J’ai donc appliqué une couche d’OPI Kyoto Pearl par dessus, un vernis nacré blanc offert par le chéri. 
Après avoir appliqué Kyoto Pearl j’ai appliqué une première couche de top coat. Puis à l’aide de ma plaque Pueen 44 et de mon noir Konad j’ai fait le stamping. Pour info, vous pouvez vous procurer les plaques Pueen sur le site de Pueen même, avec des frais de port raisonnables! Les deux sets y sont en vente. Voici le lien : http://pueen.bigcartel.com/category/nail-art-impage-plates. A ce sujet je vous prépare un article avec un récapitulatif des différentes adresses auxquelles vous pouvez vous procurer mes produits favoris. N’hésitez pas à me soumettre vos requêtes!
Donc pour en revenir à mes ongles, j’ai fini par une couche de top coat et voilà donc le résultat !

J’adore le côté perlé et satiné donné par Kyoto Pearl à la manucure. Et mes ongles commencent à être longs du coup ça me donne plus de surface pour le stamping et c’est appréciable :) 
J’ai déjà quelques idées pour la semaine prochaine, mais si vous avez des envies spéciales, n’hésitez pas à me les suggérer!
Allez je vous laisse, une longue journée m’attend!
Bon vendredi à vous <3

71 COMMENTS

  1. ce motif est OUFISSIME, baroque, classe ! et le stamping noir sur blanc c’est juste la classe intersidérale, puis voilà j’avoue… je te jalouse t’as trop le coup de main pour le stamping, tout le temps !!

  2. Roh, c’est juste MAGNIFIQUE….

    Dans ton article, tu nous précise que tu prépare un article avec un récapitulatif des différentes adresses auxquelles on peut se procurer tes produits favoris, est ce que tu pourra nous donner les nom de différentes marques de plaques de stamping, tu en utilise toujours des trop trop belles ;)

  3. C’est MAGNIFIQUE ! Super idée, le blanc un peu nacré, le stamping noir, j’aime beaucoup, c’es super chic.
    Quelle pose parfaite waouw, jolies photos aussi, un plaisir de voir ce que tu fais, merciiii ♥

  4. A tomber !!! :) (Aussi bien Lana que ta manucure…)

    Et merci pour le bon plan, j’étais justement à la recherche de plaques de stamping pas chères :) merci merci :)

  5. Tiens c’est marrant, j’ai un Sinful Color qui donne le même effet que le OPI et qui s’appelle… Tokyo Pearl =)

    Tu m’épates jour après jour… Je me mets en mode groupie un peu, mais j’attends chaque jour tes articles avec impatience, t’es vraiment épatante!

    Bon, j’arrête là avant de passer pour la folle de service! :)

  6. cette robe est tout simplement à tomber !! j’adore ce genre de robe =D (dommage qu’on ne puisse pas les mettre pour sortir acheter son pain =p)
    ta manucure y rends bien hommage =)
    bisous

  7. hello
    juste trop beau!!!
    comme tout ce que tu fais d’ailleurs!
    juste une petite question technique:
    comment tu fais pour que ton top coat ne fasse pas baver ton stamping??
    utilises tu une marque en particulier?
    merci
    bye

    • Coucou :)
      Merci pour tes compliments <3
      Pour ne pas faire baver mon stamping, notamment le noir, je fais en sorte que mon pinceau ne touche pas l’ongle. Je dépose une très grosse goutte de top coat à la base de mon ongle et je fais glisser le pinceau en essayant de ne pas toucher la surface de l’ongle :)
      Bisous

  8. C’est absolument magnifique!!
    Tu as une technique particulière pour que tes stamping soient aussi bien réussis?
    Merci pour mes pitis yeux tout éblouis^^

LEAVE A REPLY