Aujourd’hui je me suis inspirée d’un sac pour réaliser ma manucure. Un sac de Sézane que j’ai vu sur Pinterest et qui a fait tilt dans ma tête ! Et je me suis dit que ce serait aussi l’occasion pour moi d’utiliser un motif de stamping que j’utilise rarement à savoir le motif zèbre.
J’ai longtemps hésité sur la façon de faire cette manucure. En fait, j’hésitais entre appliquer une base métallique, puis stamper en rose et l’inverse. Et finalement j’ai choisi l’inverse. A savoir poser une base rose et stamper avec un métallique.


Et donc voici ma source d’inspiration :

Si vous cliquez sur la photo, vous aurez toutes les infos sur ce sac!
En base j’ai posé Suzi’s Hungary Again, d’OPI. Je l’aime vraiment beaucoup celui-ci et je vous l’avais déjà montré ici. J’ai hésité à utiliser un Color Club rose néon, mais je me suis dit qu’avec le motif zèbré, ce OPI serait très bien et largement suffisant!

Pour le stamping j’ai utilisé No Place Like Chrome d’Essie et ma plaque Bundle Monster BM-223.

Je trouve qu’au final le côté zébré ne fait pas « too much » et que du coup le tout rend plutôt pas mal!
Je pense aussi que je tenterai cette manucure dans l’autre sens, à savoir avec la base métallique et le stamping rose :) Car je pense que du coup le résultat sera encore plus proche du motif sur le sac! Et puis d’ailleurs, si vous avez des sources d’inspiration, ou si vous souhaitez que je vous réalise un nail-art à partir d’une inspiration particulière, n’hésitez pas à me les suggérer!

Et vous, vous la tenteriez cette manucure rose zébrée? 

Je n’aurais pas le temps de publier les tutos que j’ai préparés pour ce weekend car je suis de mariage, mais promis je me rattraperai le weekend prochain! En plus la tonne de boulot que j’ai en ce moment ne me facilite pas la chose, mais on fait avec!
Je vous souhaite à toutes un bon weekend!

34 COMMENTS

  1. c’est joli, les couleurs se mélange bien. avant de cliquer, (depuis ma blogroll, y’a pas d’image) je me suis dit aah y’a une erreur Cézanne ça s’écrit pas comme ça^^

  2. Coucou !
    Je viend suit au billet de Pshiiit ce matin, oú elle passait en catégorie les blogs qu’elle aimait et du coup je suis venue faire un tour. Hé bien en visitant ton blog, j’adore ce que tu fait ! Tu expliques tout clairement et tes nails arts sont superbes !
    Donc tu as une npa de plus qui ne te lâchera pas les ongles ! Euh… Les baskets ! (et puis non, je préfère les ongles ! Mdr !)
    Bon début de soirée ! :)

  3. Moi aussi j’atteris ici grace à Camille et avec plaisir je découvre ce que tu fais.
    Je la tenterais bien ce zébré, je la jouerai peut-être petite joueuse en ne faisant qu’un seul doigt mais j’aime beaucoup.
    A bientôt ;)

LEAVE A REPLY