Coucou les filles !

J’espère que votre weekend se passe bien ! Aujourd’hui je ressors un article qui date de quelques mois maintenant (le temps passe trop vite…) pour vous annoncer une petite nouvelle !

Vous vous souvenez de ce dégradé? Oui, c’est bien celui que j’avais réalisé pour la SNB Fifty Shades of Grey! C’est sûrement une de mes SNB dont je suis la plus fière. C’est un tuto qui m’a été demandé à de multiples reprises et je pense que c’était aussi LE meilleur tuto pour vous annoncer la création de la chaîne YouTube Didoline’s Nails! Après plusieurs mois de réflexion, de préparation, ça y est je me lance (et avec beaucoup de stress aussi :D).
Je vous propose donc une vidéo sur la réalisation de ce dégradé tout simple !

En français ce sera donc par ici :

Et en anglais ce sera par là :

Petite précision concernant le nettoyage, car je ne l’ai pas dit dans la vidéo (merci Andreia <3) mais j’ai simplement plongé mes doigts sous de l’eau froide (juste pour éviter de ramollir le top coat fraichement posé) et frotté très légèrement avec mon doigt :) La peinture s’en va toute seule y’a pas besoin de trop insister!
Sinon, concernant les vidéos en elles-mêmes, je ne sais pas encore si je continuerai à les faire en anglais et en français, ou en anglais seulement, ou en français seulement… Je ne sais pas non plus si je ferai toujours la voix-off ou si parfois je n’utiliserai pas de simples sous-titres. D’ailleurs qu’est-ce que vous préférez, vous? Voix-off ou explications en sous-titres? Parce que moi je sais que personnellement de toutes les vidéos que je regarde, je préfère celles où c’est une voix qui m’explique ce que je dois faire !
J’essayerai donc de vous publier au moins un tuto par semaine sachant qu’en préparation j’ai notamment le nail-art de vendredi (Dégradé Taupe & Néon) et qui si le temps me le permet sera publié d’ici peu! Par la suite, quand tout se mettra en place, j’envisagerai peut-être des petites vidéos autres que des tutos, comme des présentations de mes vernis favoris en fonction des saisons ou autres.. Je suis ouverte à toutes vos suggestions donc surtout n’hésitez pas, surtout pour les tutos que vous souhaiteriez voir « rapidement »! Bref, n’hésitez pas à vous abonner à ma chaîne pour suivre tout ça de plus près! Enfin j’espère que vous excuserez ma voix hésitante, et mes maladresses! 
Bonne fin de weekend <3

38 COMMENTS

  1. Yesss! Super tuto ! Tu as une voix très agréable à écouter et tu expliques bien chaque étape. Je préfére aussi lorsqu’il y a une voix off plutôt que des explications écrites, sinon, mon cerveau à du mal à suivre les images ET lire en même temps ^^

  2. ooooh! déjà le résultat est juste fou ! c’est parfait!
    j’ai regardé les 2 vidéos ^^ et oui moi je suis comme ça :)
    je trouve ta voix bien posée tu n’hésite pas tant que ça!
    et pour l’anglais je suis scotchée^^ tu parles tellement bien et avec un vrai accent!
    bref et oui moi je donne mon ressenti sur tous les détails lol !
    bonne continuation! je vais m’abonner pour t’encourager !:)

    • Merci beaucoup, je trouve que je dis beaucoup « euh » mais je vais changer ça :D
      Haha oui je suis bilingue :D
      Merci pour ton retour ça fait très plaisir :)

  3. J’avais adore cette manucure, je suis ravie qu’il y ait maintenant un tuto video! Et j’aime beaucoup la musique que tu as choisie, elle est simple et va tres bien avec la video! Je me suis abonnee a ta chaine immediatement. Bravo!

  4. Un pas un pas pour ce si joli dégradé! c’est parfait. Félicitations pour cette chaîne, j’espère que tu continueras et bravo encore d’avoir aussi d’aisance avec les deux langues :)

  5. Bon moi ça compte pas pour plusieurs raisons, mais de toute façon je suis fan.
    Après of course je préfère entendre ta voix plutôt que de lire.
    Et pour terminer, des vidéos autres que des tutos j’aimerai bien aussi (tu sais que je suis nulle en NA, du coup je regarderai tes tutos mais je ne les ferai pas).
    Bisouuuuuuuuuuuuuuuus

    • C’est noté ma belle. Il va falloir que je passe un nouveau cap, celui de m’afficher devant la caméra et ça c’est pas gagné :D
      Merci pour tout <3
      Bisous

  6. Oooooooooooh mais bravo !
    Comme c’est chouette chouette chouette. Ta video est superbement réalisée, j’adore ! Très bonne continuation à toi :)
    Les deux versions sont parfaites donc à toi de décider des langues ! Mais comme les autres, je trouve ça plus pratiques d’avoir une voix qui te guide pendant que tu galères avec tes pinceaux ;) (si en plus je devais décoller mes yeux des ongles… outch catastrophe)
    x

  7. Bon, j’ai vu ta vidéo mais pas écoutée (au boulot je ne px pas) mais je fais ça ce soir en rentrant :)

    En tout cas, c’est tjs mieux une explication en vidéo et en images, on voit mieux les gestes, ce qu’il faut faire, etc …

    Et puis ce dégradé est juste démentiel !!!!!

    Plein de bisous mon ti chat <3

  8. J’ai regardé les deux vidéos ^^ J’aime vraiment, elles sont très claires (et puis ton accent est carrément bluffant !) Je pense que tu ne devrais pas enlever les vidéos en anglais, tu toucheras un encore plus large public avec ! Et je préfère aussi avec la voix-off ! ^^
    Plein de bisous ! :)

  9. Dooo !! Ca fait du bien d’entendre ta voix :)
    Tu me manques poulette, mais je garde un œil sur toi même de très loin ^^
    ♥♥♥
    Luv U
    N.

  10. bon j’arrive avec du retard mais en sautant de joie de voir que tu as créer une chaine sur YouTube^^ le premier tuto donne vraiment envie d’en avoir d’autre
    Perso je préfère aussi avec une voix-off plutôt que des sous titre et bien sûr en français XD

LEAVE A REPLY