Quand j’ai vu cette collection Resort 2014 de Christian Siriano j’ai immédiatement flashé dessus. Le look, les couleurs, le graphisme, m’indiquaient que ceci devait être retranscrit sur mes ongles! J’ai hésité entre la version violette et la version jaune fluo, et j’ai finalement réalisé celle sur laquelle j’avais flashé en tout premier, à savoir la version rose fluo.
Source

En plus, ce qui m’a immédiatement interpellée lorsque j’ai vu cette image pour la première fois, c’est que c’est cette exacte combinaison de couleurs que j’avais utilisée pour la manucure que j’avais portée à un mariage il y a 15 jours de cela! Je l’avais postée sur Instagram et pour celles d’entre vous qui ne l’avaient pas vue, la voici ! (désolé pour la qualité de la photo qui a été prise avec mon téléphone)

Bref, revenons-en à la manucure du jour! J’ai donc ressorti mon Blanc d’Essie, mon noir Licorice, mon Warhol de Color Club, et mon scotch pour la réaliser. Et puis vu le soleil du moment, c’est un plaisir de sortir des couleurs flashy ! 

J’ai essayé de reproduire sur chacun de mes doigts des combinaisons différentes des trois couleurs tout en respectant l’esprit du designer à l’origine de cette collection!

J’aime beaucoup le fait de ne pas avoir un seul ongle identique. Et puis je trouve que ces trois couleurs vont vraiment bien ensemble, et je ne cesse d’imaginer la multitude de combinaisons possibles! 
Et vous, vous en pensez quoi? Et puis la collection, n’est-elle pas superbe?
Comme toujours si vous souhaitez que je m’inspire de quelque chose en particulier n’hésitez pas à me soumettre vos suggestions!
Produits utilisés :
Bon vendredi à vous!

43 COMMENTS

  1. Bonjour,
    C flashy ms vraiment joli et ça colle parfaitement aux robes du créateur.
    Bon après-midi
    Del77

  2. j’adoooore! dimanche pr le Nailsotrming j’avais utilisé ces trois couleurs mais j’avais du mal pourtant, ici je trouve que c’est jsute parfait, les motifs et tout !

  3. Hello super nail art as always ^^. Je vois que tu utilises la base duri tu pourrais nous faire une revue un jour sur les soins que tu utilises stp
    Bisoussss

  4. Coucou, c’est la première fois que je viens sur ton blog que j’ai connu grâce à Pshiiit :)
    Je regrette pas du tout d’avoir fait ma curieuse car ton blog est super!! Ce NA est trop beau ça représente super bien la collection^^Les couleurs sont parfaites!!
    Bizxxx

LEAVE A REPLY