Bonjour, bonjour!

Déjà merci pour tous vos petits messages pour mon anniversaire hier, cela m’a fait très plaisir! Je vais prendre le temps de répondre à chacune d’entre vous <3
Pour le Fashion Friday de cette semaine, ma source d’inspiration est venue de Lacoste. En effet, samedi dernier, alors qu’on se baladait dans la boutique Lacoste à Saint Malo, j’ai flashé sur une petite robe que j’ai trouvée toute mimi. A défaut de pouvoir rentrer dedans, et tout simplement de pouvoir me l’offrir, je savais déjà que je reproduirai ce motif sur mes ongles.

Source

Comme vous pouvez le remarquer, j’ai remplacé la couleur bleu marine des rayures par un simple noir. Pourtant j’ai un bleu très proche de celui que l’on voit sur la robe, mais non! Je voulais du noir!

Pour réaliser cette manucure, j’ai donc commencé par poser ma base blanche en deux couches. Puis à l’aide de deux morceaux de scotch j’ai réalisé ma bande noire. Puis avec deux nouveaux morceaux de scotch, j’ai réalisé mes bandes jaunes! J’ai utilisé mon jaune néon de American Apparel et Licorice d’Essie. Le blanc c’est White On de Sally Hansen. Je l’adore car non seulement il n’est pas cher du tout (à peine 4$) mais surtout parce qu’il est parfaitement opaque dès la première couche.

Le résultat n’est pas parfait parfait car pour réaliser mes bandes jaunes, je n’ai pas mis de scotch sur la partie noire. J’ai fait ça « grossièrement » avec le pinceau du vernis. 

J’ai fini avec un coup de top coat et hop prête à partir! 
Je suis complètement fan du rendu que je trouve presque hypnotisant! Au moins, à défaut d’avoir la robe, j’ai son motif sur mes ongles! Ce motif est très simple à faire et surtout il peut se reproduire avec plein de couleurs différentes!
Je vous souhaite une bonne journée ainsi qu’un bon weekend!

22 COMMENTS

  1. Déjà bon anniversaire avec du retard ^^. Ta manucure est très sympa. Peut-être qu’avec un jaune moins fluo ça se serait encore plus confondu avec l’original mais c’est déjà top.

  2. Coucou !
    Oh, c’est sympa ta manucure ! Je la voie bien avec des bandes bleu-vert au lieu de jaune fluo, ça rendrait bien aussi !
    Et pis je ne t’en voudrais jamais de mon addiction aux pitis flaocns colorés ! Hihi ! :D
    Bonne jiournée ! :)

LEAVE A REPLY