Nous sommes déjà vendredi! Et je n’ai percuté là-dessus qu’hier… D’ailleurs hier c’est aussi la première fois cette semaine que j’ai le temps de nail-arter mes ongles. Enfin!
Donc aujourd’hui je me suis inspirée d’une paire de chaussure que j’ai vue sur Pinterest. Il faut savoir qu’en dehors des vernis j’ai trois quatres autres grandes collections. Les boucles d’oreille (je dois en avoir au moins autant que mes vernis), les bagues, les sacs et … les chaussures! Je trouve toujours une raison pour acheter une nouvelle paire. Un peu comme avec les vernis quoi.

Pour réaliser la manucure que je porte aujourd’hui, rien de plus simple. J’ai posé deux couches du Kiko Peach Rose (358) puis j’ai posé mes studs. 
Pour le placement des studs, j’ai utilisé la même technique que pour le placement des pois. Je commence par le milieu de mon ongle, puis je compose. Mais ne vous inquiétez pas je vous réserve un tuto à ce sujet.
Je finis avec une couche de sèche vite par dessus tout histoire que les studs ne s’en aillent pas, vu que je n’ai pas mis de colle en-dessous!
Le fait de mettre un top coat crée des irrégularités mais ça ne me dérange pas, car ça ne se voit que de près!
J’adore le rendu. Etant une grande fana de studs je trouve que c’est aussi un bon compromis pour les porter.
Et vous qu’en pensez-vous? 
Je vous souhaite une bonne journée !

38 COMMENTS

  1. hé mais c’est trop top! j’aime trop ces Fashion Friday !
    pareil niveau boucles d’oreilles, sacs, bagues, c’est comme les vernis… et chaussures par moment, j’ai des périodes lol^^7
    Bisous!

Leave a Reply