Cette semaine Laurina a encore frappé. Comme je ne savais pas trop quoi faire sur mes ongles, elle m’a donné cette robe ASOS pour source d’inspiration. Même si ce n’est pas le genre de chose dont je suis fan, je me suis quand même lancée! Et je me suis éclatée !
Robe d’été ASOS

J’ai donc réalisé cette manucure en 4 étapes. Dans un premier temps, après avoir appliqué ma base, j’ai posé une base blanche sur mes ongles. Puis à l’aide de ma plaque BM-311 et d’un vernis pour stamping noir, j’ai « stampé » les morceaux de phrase sur mes ongles.

Puis, j’ai posé des morceaux de scotch sur mes petits textes, et j’ai rempli avec trois couleurs. Un bleu (Once in a Blue Mousse de Lime Crime), un jaune (Crema de Limon de Lime Crime) et un rose (Beverly Hills Bunny de NCLA).

J’ai enlevé mes morceaux de scotch et j’ai alors réalisé les pois avec mon dotting tool. J’ai utilisé des couleurs similaires à celles de la robe. Même si ce n’est pas très portable, j’ai trouvé ça très amusant à faire. Et si j’étais en possession de cette robe c’est le genre de manucure que je porterai avec!

Voilà voilà :) Comme quoi tout peut être retranscrit sur nos ongles! 
Je vous fais plein de bisous!

35 COMMENTS

  1. NON MAIS WAOUH !!!!

    C’est dingue, on a l’impression que tu portes des bouts de tissus de la robe sur tes ongles !!!

    C’est juste parfait !!!!

    Non mais apprends moi à être patiente comme toi hein xD

    Clap clap clap :)

    Plein de bisous !!!

  2. Oh c’est chouette cette manucure ! Hyper originale ! J’avoue que je n’aurai pas la patience de faire la même chose mais je t’admire justement pour cette patience :)
    Je découvre ton blog par la même occasion, il est super !

  3. Coucou Didoline, j’ai parcouru un grande partie de ton blog, j’adore tout ! Concernant ce nail art, il est TOP ! J’aurai pensé que l’écriture était du papier journal… Bizz !

LEAVE A REPLY