Bon,
Aujourd’hui ce n’est pas vraiment un nail-art inspirée de la mode que je vous propose, mais c’est un nail-art que j’avais réalisé il y a deux semaines, inspiré par le maquillage de Lady Gaga sur la pochette de son nouveau single Applause.

J’ai longtemps hésité avant de vous la proposer ici car je trouve les photos de moyenne qualité mais bon, on va faire avec !
Donc pour la réalisation de ce nail-art, rien de plus simple parce que c’est du free-style. On commence par appliquer une base blanche qu’on laisse bien sécher. Moi je ne suis pas patiente donc j’ai mis une couche de top coat pour accélérer le séchage et 10min plus tard, l’affaire était réglée!
Ensuite, on se munit de peinture acrylique. Alors là c’est libre choix, vous pouvez y aller au doigt, à l’éponge, comme vous voulez! Moi j’ai pris une éponge et j’ai tamponné aléatoirement les couleurs!
On finit par une couche de top coat, on nettoie ses mains si on s’en est mis partout et voilàààà !
J’aime bien le résultat, et surtout ce que j’aime bien avec ce genre de manucure c’est que le rendu sera toujours unique!
C’est un peu original et ça sort du cadre de ce que je vous propose d’habitude mais c’est pas plus mal!
Bon weekend les filles!

17 COMMENTS

  1. Des photos de moyenne qualité ? Euuuuuuuuuuuh …. Je trouve pas du tout ! ^^’

    En tout cas, j’aime énormément, bien que ça soit plutôt simple. Je savais que tu aimais bien cette chanson, mais je ne me serais pas doutée que tu en face un NA ! C’est très sympa et original, j’adore :D c.

LEAVE A REPLY