Coucou les filles !
On se retrouve aujourd’hui pour un nouveau Fashion Friday. Aujourd’hui je me suis inspirée d’un sac à main de la marque River Island, que l’on trouvait notamment sur le site d’Asos. Dommage qu’il ne soit plus disponible, parce que si je l’avais vu plus tôt je me le serai sûrement offert!
Source ASOS

Pour réaliser ma manucure j’ai commencé par poser deux couches de Milky Ways de Lime Crime. J’adore j’adore j’adore ce vernis. D’ailleurs je vais en reprendre deux ou trois car à l’allure où ça va, je vais finir par voir le fond du flacon! C’est un blanc crème parfait. Opaque en deux couches, avec un fini brillant, il est vraiment trop beau.

Ensuite j’ai pris ma plaque Gals GA11 (du Princess Kit) et j’ai utilisé le vernis FrenzNail Cybr12 pour faire mon stamping. 
Comme vous le voyez, j’ai alterné le stamping, c’est-à-dire que j’ai stampé le motif verticalement sur mes ongles, comme il apparaît sur la plaque, et je l’ai également stampé horizontalement. Enfin je ne sais pas si c’est clair, mais si vous regardez la plaque et le motif je pense que vous comprendrez!
Il est dommage que les motifs des plaques Gals ne soient pas rectangulaires. Car ayant les ongles longs, j’ai toujours un morceau d’ongle qui n’était pas couvert par le motif. Du coup, à l’aide d’un pinceau fin, j’ai complété les endroits laissés vides. Quitte à faire du caca comme je l’ai fait sur mon majeur. Mais c’est toujours moins moche que d’avoir un motif pas fini!
Enfin je m’attendais à ce que le FrenzNail soit un peu plus rose que rouge une fois stampé, mais bon ce n’est qu’un détail. J’ai fini par une couche de Sèche Vite et puis voilà!
Bon j’avoue, la reproduction sur mes ongles est loin d’être fidèle mais j’aime quand même :D

Je vous souhaite à toutes un bon weekend!

15 COMMENTS

  1. A faire du caca xD looool
    J’aime bien ! Et c’est vrai que tu fais souvent ça d’alterner les motifs, j’ai eu du mal à le remarquer là mais quand on regarde bien : si si :D

    Bisous !!

LEAVE A REPLY