Aujourd’hui je viens vous présenter un petit vernis que j’ai mis du temps à tester. Et je me suis laissée séduire plus par curiosité, pour vraiment me faire mon avis sur cette tendance! En fait, les vernis effet « plumes » me font penser à de l’aneth tout simplement. Oui à de l’aneth coloré. Je me fais rire moi même en disant ça, mais je ne sais pas, je n’arrive pas à me défaire de cette image!

Le vernis que je vous présente aujourd’hui est le Golden Rose Impression n°13*. C’est un vernis effet « plumes » donc, et il fait partie de toute une gamme de vernis du même effet mais avec plein de couleurs différentes que vous pouvez trouver chez Polishinail!
Pour réaliser cette manucure j’ai commencé par appliquer deux fines couches du Nfu-Oh Mor-08 que je vous avais déjà présenté ICI. C’est la couleur qui se rapprochait le plus des baguettes bleues de ce vernis! Je n’ai pas attendu que ça sèche, non trop impatiente pour ça! J’ai directement posé une couche de top coat pour accélérer le séchage.

Ensuite j’ai positionné deux bandes de scotch sur mes ongles et j’ai rempli de noir en haut et en bas, et j’ai rempli de « plumes » au centre. J’ai fini par une couche de top coat pour lisser un peu le tout ! et voilà le résultat!

Ce que j’ai pu remarqué c’est que le séchage est très rapide, et qu’il y a une grande densité de baguettes dans ce vernis. Du coup en une couche on a déjà quelque chose d’assez couvrant. Mais pour moi il faut absolument utiliser une base de couleur pour le mettre en valeur.

Bon honnêtement, j’aime bien le rendu de la manucure globale, mais je n’arrive pas à aimer le vernis effet « plumes » en lui-même. Porté seul ce n’est pas ma tasse de thé et je trouve que c’est un peu difficile à marier. Je vais essayer de réaliser un petit dégradé pour voir ce que ça peut donner, mais je ne pense pas que le rendu soit aussi joli qu’avec de simples paillettes :) Mais je pense que l’effet « plumes » en soit n’est pas pour moi!
Vous en pensez quoi vous de ce genre de vernis? Vous aimez? Pas du tout?
Vernis Golden Rose Impression, teinte #13  5,20€ le vernis  Produit disponible sur polishinail.com – 
-8% avec le code DIDOLINE-8 
Produits envoyés par la marque, le revendeur, l’agence RP pour considération

44 COMMENTS

  1. J’aime beaucoup la manucure, mais j’avoue que je ne suis pas non plus très fan des vernis comme ça. Mais je pense que j’essaierai ton nail art avec un autre vernis à effet au milieu, peut être un holo, ou texturé.

  2. coucou !
    j’aime beaucoup ! c’est vrai, on dirait de l’aneth cuit au barbecue ! mdr! :D
    je suis du même avis que toi : je n’aime pas les vernis effet plumes mais posé comme tu l’as fait ça rend bien !
    bonne journée ! :)

  3. J’aime beaucoup, je regardais mon fil d’action et ta manucure m’a sauté aux yeux! C’est vrai que tout seul, c’est pas magnifique les vernis « effet plume » en plus, je trouve pas que la ressemblance soit frappante, mais mis comme ça, c’est joli!
    Bisous

  4. D’habitude je n’aime pas trop les vernis « effet plumes » lorsqu’ils sont posés seuls mais vraiment dans ta manucure, c’est très joli !

  5. J’en ai plusieurs de la gamme, et je suis comme toi, en touche déco sur un nail art, et sur une base couleur, ça fait original, mais tout seul, j’ai du mal. De plus, je ne trouve pas du tout l’effet plume dans la texture. Oui y a des flitters en veux tu en voilà, mais bon, j’vois pas le rapport avec les plumes moi! :p

  6. Je suis fan des effets plumes/paillettes bâtons et cie, et ce vernis me plait beaucoup ! Après, c’est vrai que ce style de vernis ne fait pas l’unanimité et n’est pas facile à marier. Ta manucure le met superbement en valeur, bravo !

  7. Je suis une fan inconditionnelle de ton NA! Et l’effet plume rend super bien!

    Mais malgré le fait que ces vernis à effets « plumes » me fassent de l’oeil, j’ai peur d’être déçue du résultat et de finalement ne trouver un lui « qu’un simple vernis avec des paillettes en formes de bâton dedans »… Affaire à suivre

  8. Ta manucure est magnifique. Tout va parfaitement ensemble, c’est beau, harmonieux, tout ce que j’aime. Mais alors l’effet « plume » (je mets des guillemets car je cherche encore une quelconque ressemblance avec une plume) je n’arriverai pas à m’y faire. Moi, ça me fait penser à des vermicelles pour les gâteaux, ce qui fait que, ne voulant pas ressembler à un cupcake géant, je ne tente pas ^^ !

LEAVE A REPLY