Aujourd’hui aux Etats-Unis, on célèbre Thanksgiving!

Alors pour toutes mes copines qui vivent là-bas, j’ai décidé de réaliser une manucure sur ce thème :)
Pour réaliser cette manucure j’ai utilisé les patchs Incoco Stars & Stripes*

Ces patchs, je vous en ai déjà parlé lorsque je vous ai présenté le motif Cobra Couture. Mon avis depuis n’a pas changé. Ces patchs sont vraiment exceptionnels et j’en ai eu la preuve à nouveau avec ceux-ci! 

Ils sont très faciles à appliquer et à positionner, et encore une fois comme ils sont faits à base de vrai vernis, il est très facile de les ajuster. Il suffit d’utiliser un pinceau trempé dans du dissolvant (avec acétone pour que ce soit plus efficace) et le tour est joué!

Concernant la tenue, on nous promet une tenue de 14 jours. Dans ma précédente revue j’avais tenu 7 jours, et honnêtement je pense que 14 jours c’est tout à fait jouable!

Ces patchs sont sur une base pailletée. J’adore le concept car du coup ça nous permet aussi de porter des paillettes à volonté sans en avoir partout lors du retrait!

D’ailleurs en parlant du retrait j’ai deux techniques différentes. Soit j’utilise la méthode des papillotes, c’est à dire que j’imbibe un coton de dissolvant, je le positionne autour de mon ongle, je recouvre le tout d’une feuille d’alu et au bout de 5 min je tire le tout et tout s’en va. Soit j’utilise la méthode peel-off. Comme j’applique une base en dessous des patchs, la colle arrache la base sans pour autant arracher mon ongle. Il suffit de réappliquer une ou deux couches de top coat la veille du jour où vous souhaitez les retirer. Ça les rigidifie tellement qu’après ils se décollent facilement!

Je suis absolument dingue dingue dingue du rendu de ces patchs! J’en ai encore plusieurs à essayer et je n’ai jamais autant apprécié les patchs que depuis que j’ai découvert Incoco.
En plus, si vous souhaitez les garder plus longtemps vous pouvez les utiliser simplement en accent nail, le rendu sera tout aussi dément!
D’ailleurs, il se peut qu’un petit giveaway de la marque se passe bientôt sur le blog… J’dis ça, j’dis rien… Stay tuned!

Bonne journée!

Incoco Nail Polish Appliqués, Stars & Stripes  7,83 € le set de 16 patchs  Produit disponible sur incoco.com 
Produits envoyés par la marque, le revendeur, l’agence RP pour considération

25 COMMENTS

  1. Ils sont superbes ces patch! il faut vraiment que je les essaie car ils sont à base de vernis et ça me correspondra mieux! J’aurais utilisé aussi en accent nail! ^^

  2. Oh et je voulais te dire un grand merci Didoline pour tous ces beaux et nombreux articles, tu es une des rares blogueuses nail art aussi assidue et ça fait plaisir de pouvoir te lire presque tous les jours ! Continues comme ça, c’est que de plaisir !

  3. C’est vraiment très chouette !
    Par contre, impossible de les faire livrer en France sur incoco… ou alors j’ai mal regardé.
    Un revendeur peut-être ? ^^

  4. Même question que Zeroes, la marque ne livre pas en France apparemment …
    Où se procurer les patchs alors ????

LEAVE A REPLY