Coucou les filles !

Je suis enfin de retour aujourd’hui avec un nouveau Fashion Friday! J’ai pourtant un tableau plein d’inspiration sur Pinterest, mais impossible de trouver le truc que j’avais vraiment envie de faire!

Et puis c’est en naviguant sur le net que je suis tombée sur ces deux robes et que ça a fait tilt dans ma petite tête!
Source

Pour réaliser cette manucure c’est vraiment très simple. J’ai commencé par appliquer deux couches de White On de Sally Hansen. C’est le meilleur blanc que je connaisse! Si vous cherchez un blanc un tout petit peu plus doux avec une touche de crème, le blanc d’ELF est parfait.

Ensuite, j’ai réalisé le stamping à l’aide de mon jaune et de mon noir Konad et de la plaque Mash #38. Je trouvais que de tout faire en noir serait un peu fade!

Et enfin, la traditionnelle mais incontournable couche de top coat pour lisser le tout et donner un maximum de brillance! Malheureusement mon noir a très légèrement bavé mais on fait avec! Le noir Konad est une plaie à nettoyer si vous en avez sur la peau après avoir fait un stamping. Avant de l’attaquer au dissolvant je vous conseille de l’attaquer au scotch. Avant de faire votre stamping, hydratez-vous les bords d’ongle avec un peu d’huile ou de crème. Quand vous appliquerez le scotch sur les résidus qui seront sur votre peau après avoir fait votre stamping, les morceaux de vernis noir se décolleront avec le scotch :)
C’est magique et ça permet de s’épargner de longues minutes de nettoyage avec très souvent un résultat assez moyen ! 

On finit le nettoyage au pinceau et au dissolvant, on réhydrate le tout et hop le tour est joué! Bon ce n’est pas le plus fascinant des Fashion Friday que j’ai fait, mais c’est juste histoire de me remettre dans le bain, car ça me manquait ! 
Bon weekend les nénettes!
Vernis Sally Hansen,  White On  3,99$ le vernis sur Beauty Joint
Plaque Mash, #38  3,99s la plaque sur le site Mash

18 COMMENTS

LEAVE A REPLY