Aujourd’hui je suis de retour une dernière fois pour 2013 pour vous présenter de véritables petites merveilles. Le père Noël est passé un peu en avance pour me remettre ces nouveautés Mavala*, j’ai dû être très sage cette année!
« Pour sa nouvelle collection de vernis Mini Color’s, la marque suisse MAVALA a imaginé 6 sublimes nuances en puisant son inspiration dans la beauté des alliages de métal en fusion. Tout en subtils reflets, ces nuances toutes plus énigmatiques les unes que les autres semblent prendre un malin plaisir à évoluer sous notre regard étonné. L’émeraude laisse exprimer sa facette dorée, le bleu roi s’offre un fini métallique du plus bel effet, le violet se dévoile sous un nouveau jour grâce à son fini cuivré… pour nous promettre une manucure futuriste, tendant presque vers l’irréel.
Entre ombre et lumière, cette collection avant-gardiste s’impose comme la touche ultra-contemporaine que réclamaient nos ongles. Oscillant magistralement entre texture givrée et effet de métal liquide, nul doute qu’ils sauront séduire les nailistas toujours en quête de nuances inédites mais toujours d’une élégance certaine. Avec MAVALA, le futur est déjà là, juste au bout de nos doigts… « 
Belle présentation non?

Déjà, Mavala est une marque suisse que je connais très bien. Depuis très jeune, j’utilise leurs produits notamment les soins. Chaque passage en Allemagne était l’occasion de se réapprovisionner! J’ai donc reçu la nouvelle collection Metropolitan Color’s* ainsi que trois soins*. 
Mais avant de passer au nail-art, permettez-moi de vous présenter chacune de ces couleurs! Sur chaque photo, le swatch sur le bâtonnet de gauche est effectué sur une base transparente et celui de droite sur une base noire. Vous allez voir, ils en ont dans le ventre ces petits!

Mavala – 349 – Silver Chrome
Mavala – 350 – Emerald Gold
Mavala – 351 – Pink Gold

Mavala – 352 – Copper Violet
Mavala – 353 – Gold Bronze
Mavala – 354 – Metallic Blue

Autant vous dire que je suis tombée littéralement amoureuse de ces couleurs, en particulier le Copper Violet! Comment ça, ça ne vous étonne pas?? Alors ,certes les flacons ne sont pas très grands, mais en les appliquant sur une base noire, il n’y a besoin que d’une couche pour avoir un résultat impressionnant, donc bon perso ça ne me pose aucun problème! 

Passons maintenant à la partie la plus amusante, le nail-art. Quand j’ai vu leur pigmentation, je me suis dit qu’un petit stamping inversé sur une base noire était de rigueur! J’ai donc pris la plaque Bundle Monster BM-208, et mon noir Konad, je me suis munie de mon armée de tampons et c’était parti !

Je vous ai déjà fait un tuto sur la technique pas plus tard que la semaine dernière pour mon nail-art feuille de houx, mais pour me faire pardonner du peu de tutos que je réalise, je vous le refais brièvement par ici !

(vous remarquerez qu’en cours de route j’ai changé de tampon, hihi tête en l’air :D)

Je suis tout simplement scotchée du résultat. Même si comme vous pouvez le voir la très fine couche que j’ai appliqué sur le tampon est transparente, une fois posée sur la base noire, elle est magique. Hyper pigmentée, lumineuse à souhait!

J’ai également remarqué que le top coat passé par-dessus ravive le vernis et lui donne toute sa dimension. J’ai utilisé le top coat Mavala mais je vous reparle plus tard de ce petit dans une revue dédiée aux soins !  :)
Franchement je suis fan de ces petits vernis. En plus le fait de les appliquer sur une base noire vous permettra d’en utiliser moins et de les préserver! Cette manucure prend certes du temps à être réalisée, mais franchement vu le résultat, j’en oublie les deux petites heures que j’y ai passé!

Et une petite dernière pour la route avec mes deux chouchous de la collection !

Quelle est votre couleur préférée ? êtes-vous séduites par ces petits bébés? Prochaine étape pour moi tester le stamping tout court avec ces vernis :)

Je vous remercie toutes et tous d’avoir été aussi présents cette année, et j’espère qu’on continuera sur cette lancée en 2014 ! J’espère que vous profiterez bien de cette dernière journée de 2013, et on se retrouve bientôt par ici en 2014 ! Joyeux réveillon à vous et je vous souhaite mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année ! 

Vernis Mavala, Mini Color’s Collection Metropolitan – 5,40€ le flacon de 5ml – Disponible dès Janvier 2014 en pharmacies, parfumeries et grands magasins
Plaque Bundle Monster, BM-208  1,99$ la plaque chez Bundle Monster



Produits envoyés par la marque, le revendeur, l’agence RP pour considération


63 COMMENTS

  1. coucou miss!!! c’est sublime!!!! cette collection est top et j’adore le NA que tu as fais!!!!
    je te souhaite un excellent réveillon et une trés bonne année 2014!!!
    continue à nous faire rêver avec tes NA au top!!!!
    gros bizz

  2. C’est tellement magnifique !! Tu es vraiment douée et un de mes coups de coeur de cette année ! Par contre moi le stamping inversé, j’ai essayé une fois et ça a tout capoté ! Genre « patch » qui gondole, bref pas tip top… Il faut que je m’y remette !

    Je te souhaite tout plein de bonnes choses pour 2014, ici, et dans ta vie perso et pro ! Bisous !

  3. je les trouves vraiment superbes ces vernis ! Deux ou trois sont du « déjà-vu » on va dire mais pour le reste c’est une très bonne surprise de la part de Mavala !
    Elly

  4. Pfuiiiiiii c’est juste dingue ! On se croyait dans un cathédrale avec les vitraux éclairés par le soleil ! ( je suis une poète du commentaire je sais ;p )
    Je testerai ta technique du patch la prochaine fois, je ne suis pas convaincue par celle avec la feuille plastifiée et le top coat…

  5. wahou! j’en perd mes mots tiens…c’est sublimement magnifique! le temps passé à préparer tout ça en vaut vraiment la peine!
    c’est vrai que le violet est très beau, le bronze aussi…vivement qu’ils sortent en boutique!
    bon réveillon!!

  6. Waahou, le nail art explose la rétine!!! Ils sont sublimes, ça fait longtemps que Mavala avait pas sortie une collection aussi belle!! Ceux que je préfère ce sont Emerald Gold et Gold Bronze :)

LEAVE A REPLY