Bonjour les filles,
Je finis la semaine en vous présentant le magnifique Dancing With Nureyev de A England. Déjà je trouve que toutes les photos que j’ai pu voir sur le net ne lui rendent pas justice. Une fois sur vos ongles il est vraiment différent, vraiment magique.
A England - Dancing With Nureyev

C’est un vernis holographique bleu un peu pastel avec une très belle sous teinte de violet. C’est un violet froid, qu’on ne voit pas toujours sur les photos et qui est pourtant très présent dans la réalité. J’ai réussi à capter cette petite touche de violet, qui me fait fondre pour ce vernis.

A England - Dancing With Nureyev
Comme tous les vernis A England, c’est un vernis de très bonne qualité qui est parfaitement opaque en deux couches et qui sèche très rapidement.

A England - Dancing With Nureyev

Pas besoin de mettre vos ongles sous la lumière pour voir les particules holos briller de mille feux comme pour certains vernis. Non avec celui-ci le côté holo est omniprésent.
A England - Dancing With Nureyev

Au départ je trouvais la collection Ballerina un peu banale voire déjà vue, mais je suis très agréablement surprise. Je pense que c’est celui-ci mon préféré mais j’attends de tester les autres pour définitivement me faire mon avis!

Et vous? Avez-vous  craqué sur des vernis de la collection Ballerina de A England? Quelles sont les teintes qui vous plaisent le plus? Et que pensez-vous de celle-ci?

Bon weekend :)
Vernis A England, Dancing With Nureyev  9€ le vernis chez Bec & Ongles

16 COMMENTS

  1. Oui, j’ai craqué !!! Pour tous même. Pour l’instant je n’ai porté que Encore margot et celui là, et j’adore les deux mais c’est vrai que le Dancing with Nureyev sort du lot. Il est juste splendide !!!

  2. J’adore ton vernis! Juste sublime!
    J’en avais eu un avec ce même type de reflet il y a trèèès longtemps. C’était le Duo Morphing de Lancôme.
    Je ne connaissais pas A England. Je manquerais pas de me laisser tenter à l’occasion.

LEAVE A REPLY