Cette semaine, je me suis inspirée d’une tenue qui m’a tapé dans l’oeil lors du défilé Victoria Beckham. C’est une tenue de sa collection Printemps/Eté 2014.

Source

J’ai hésité sur la façon de réaliser cette manucure. Perso, je n’aime pas trop quand on voit les ongles par transparence … du coup, j’ai rapidement privilégié une base beige. J’ai donc appliqué deux couches du vernis OPI My Vampire Is Buff. Ce vernis a detrôné le fameux Milky Ways de Lime Crime dans mon coeur. C’est devenu mon blanc cassé favori! Mais genre favori de favori! Il est magnifique même porté seul!

Après avoir bien laissé sécher le vernis et après une couche d’accélérateur de séchage, j’ai appliqué les morceaux de striping tape afin de reproduire le motif que l’on peut voir sur la robe et le sac de la modèle :)
Si vous avez vu d’autres images du défilé il existe une déclinaison rose et dorée de cette tenue. Et je pense qu’un nail-art sur cette base peut être pas mal du tout également! 

Donc, après avoir posé mes morceaux de striping tape, j’ai appliqué une couche d’Alpine Snow d’OPI. J’ai réalisé ce nail-art ongle par ongle. C’est plus facile à gérer!

Une fois le blanc appliqué, il faut immédiatement retirer les morceaux de striping tape pour obtenir une démarcation nette et précise! On finit par une couche de top coat et le tour est joué!

Je ne sais pas vous mais moi j’aime beaucoup la façon dont le beige et le blanc se mélangent ensemble! Et puis moi qui adore les motifs graphiques et géométriques, je suis comblée avec cette manucure :)

Je vous souhaite à toutes un bon weekend!





Vernis OPI,  Alpine Snow (NL L00) - 13,90€ le vernis chez Sephora ou Culture Of Color

Vernis OPI,  My Vampire Is Buff (NL E82) 13,90€ le vernis chez Sephora ou Culture Of Color

20 COMMENTS

LEAVE A REPLY