Je pense que je peux dire qu’OPI est une de mes marques de référence. Malgré certaines déceptions, je reviens toujours vers cette marque. Alors, quand je suis rentrée chez moi hier soir et que j’ai découvert cette collection dans ma boîte aux lettres j’ai littéralement sauté de joie. Depuis que je l’avais commandée je l’attendais impatiemment!

Je suis une grande fan d’OPI. Je suis une grande fan de Gwen Stefani. Avant même de voir les vernis de cette collection, je savais qu’il me les faudrait! Aussitôt reçus je n’ai pas pu attendre pour TOUS les tester :) Je vous propose donc aujourd’hui une série de swatches rapides, je reviendrai sûrement sur chacune de ces merveilles à l’occasion d’autres posts!

Love.Angel.Music.Baby
C’est un vernis or semi-mat avec un fini satiné. Il ne nécessite pas de top coat.

Je suis fan du fini et de la couleur. Le rendu est vraiment très classe, très raffiné. Mais j’ai quand même testé de mettre un coup de top coat et voilà le résultat. Le rendu est également très joli, non?

4 In The Morning
C’est un vernis noir semi-mat avec un fini satiné qui lui aussi ne nécessite pas de top coat.

Avec top coat, le rendu de ce vernis est bluffant. C’est un espèce de gris/noir anthracite absolument magnifique.

In True Stefani Fashion
Les merveilleuses paillettes de la collection. Avec un fini holographique elles sont très jolies! Perso, j’adore les petites paillettes carrées que je trouve originales. Le tout se mélange bien :) 

Push And Shove
Le vernis chrome effet miroir de la collection. Vous vous souvenez du Layla Mirror Effect? Et bien c’est le même genre! Il nécessite la pose d’une base spécifique Lay Down That Base qui est fournie avec le vernis.

Il faut d’abord appliquer une couche de Lay Down That Base, puis deux couches de Push and Shove pour un effet de fou! Le résultat est bluffant, l’effet miroir est bel et bien là. Je trouve l’initiative d’OPI très bonne. En effet le fait de fournir un petit flacon de la base nécessaire pour avoir l’effet optimal avec ce vernis est très appréciable!

Hey Baby

Alors lui, je l’aimais déjà sur les visuels. Mais une fois appliqué, je vous confirme que j’en suis deux fois plus amoureuse. C’est mon rose parfait! Parfaitement opaque en deux couches, ce vernis crème est à mes yeux un incontournable de cette collection!


Over & Over A-Gwen
L’ultime couleur de la collection. LA signature de Gwen Stefani. Ce rouge intense rend hommage au rouge à lèvres signature de Gwen.

C’est mon nouveau rouge favori d’OPI. Autant vous dire qu’il les détrône tous! Parfaitement opaque en deux couches, il n’est ni trop clair ni trop foncé. Perfection je vous dis. Ce vernis est proposé sous la forme d’un coffret qui contient également des strass Swarovski et des studs.

C’est le vernis que j’ai choisi de porter aujourd’hui :) Pour le décorer, je me suis munie de In True Stefani Fashion, et j’ai fait un petit dégradé de paillettes. 

Alors, que dire à part que je suis absolument fan de cette collection? Le seul vernis que je n’ai pas acheté c’est I Sing In Color, un vernis crème bordeaux très très foncé, trop foncé pour moi, autant mettre du noir quoi :) J’adore les différentes finitions et le semi-mat satiné est une merveille! Moi qui ne suis pas une grande fan de paillettes, j’adore In True Stefani Fashion! Je suis heureuse du fruit de cette collaboration entre Gwen et OPI. Fidèle à son image de marque, OPI nous propose une collection avec plusieurs incontournables. Autant vous prévenir, c’est une collection limitée qui ne sera disponible que quelques mois. Donc dès sa sortie, n’hésitez pas trop longtemps :D OPI commence fort en ce début d’année 2014, et au vu de la collection Brazil prévue pour cet été, je pense qu’ils n’ont pas finis de nous surprendre!
Maintenant dîtes-moi tout. Vos coups de coeurs? Que pensez-vous de cette collection?
Ah oui et pour celles d’entre vous qui ne le savent pas, certains vernis OPI sont actuellement en soldes chez Sephora :) C’est le moment de se faire plaisir!
Date de disponibilité : Janvier 2014 
Prix public conseillé : 13.90€ (sauf le coffret Over & Over A-Gwen)
Points de vente : Culture of Color, Instituts de beauté, Sephora

41 COMMENTS

  1. Gorgeous! love your swatches!
    What light setup to you use? I’m currently trying to find the best indoor setup but I’m not liking mine so far. It’s pretty hard to wait for natural light at this season ;)

  2. Elle est magnifique cette collection ! Je les aime tous, peut-être à part le rose ! Je sens que je vais en avoir envie de cette collection… L’effet miroir est mon plus gros coup de cœur avec le rouge aussi je crois !

  3. Magnifique swatch ! J’ai commandé la collection sur nailsupplies je dois les recevoirs dans la semaine j’ai hâte !!! En tout cas tu ne me fait pas regretter mon achat !!!

  4. Je ne pourrai pas faire de choix dans cette collection, je crois que je les aime tous !!!! enfin le 1er, doré est un coup de coeur, et le rose, mais le rose… juste trop beau !!! je vais chez Sephora cet après midi je vais voir s’ils les ont (je suis en no buy mais bon…)

  5. coup de coeur pour le doré satin!! et le rouge aussi, il n’est pas mal du tout! en revanche j’accroche moins avec le noir en version satinée…

  6. haha…. je voulais me prendre le bobby dazzler de chez butter london mais pour le coup le rendu OPI a l’air tellement parfait !!!

  7. C’est décidé !! Il me faut ces vernis !! Ils sont tous si parfait !! Bon par contre je ne suis pas sûre que mon compte en banque appréciera cette dépense ^^

  8. Je viens de me commander Hey Baby, je ne suis pas fan du rose généralement, mais, j’ai eu un coup de foudre pour celui là ^^
    Et, le mois prochain, je compte bien acheter Over & Over A-Gwen, j’aime tellement le rouge, et celui là a l’air tout simplement parfait ^^

LEAVE A REPLY