Vous n’imaginez même pas combien je suis contente que l’on soit enfin vendredi! Et je vous retrouve aujourd’hui avec un nouveau Fashion Friday!
Pour le nail-art d’aujourd’hui je me suis inspirée d’une robe créée par Azzedine Alaïa. C’est un de mes créateurs favoris. Il sait paradoxalement allier simplicité et originalité. Ses créations sont sobres mais d’un chic inégalable. Ne parlons pas de ses chaussures qui me font rêver. Et puis en plus, il est d’origine tunisienne, tout comme moi!

Source

La robe dont je me suis inspirée est une robe noire, avec des broderies blanches. J’ai donc opté pour un nail-art très simple, vraiment très simple!

J’ai commencé par appliquer deux couches de mon noir favori du moment, le noir Nails Inc Black Taxi! C’est un vernis que je vous recommande vivement car chose rare pour un vernis noir, il est complètement opaque en une seule couche! Et parfois c’est bien pratique un noir aussi pigmenté!
Le motif, c’est bien évidemment un simple stamping ! J’ai utilisé la plaque 03 de la Rockstar Collection de MoYou-London. Le stamping a été réalisé avec mon blanc Konad!
J’ai fini par une couche de top coat pour un rendu brillant :)

Voilà voilà :) En tout cas, je vous conseille vivement d’aller jeter un oeil aux créations d’Alaïa. Sobres et élégantes je pense que vous ne pourrez qu’être séduites vous aussi!
Je vous souhaite un bon weekend à toutes 


Vernis Nails Inc,  Black Taxi - 14,90€ le vernis chez Sephora



Plaque de stamping MoYou-London,  Roxy Collection 03 - 4,99£ la plaque dans la boutique MoYou-London

20 COMMENTS

LEAVE A REPLY