Bonjour, bonjour!

En ce moment, je me rends compte qu’il y a de nombreux vernis qui trônent dans ma collection et que je n’ai pourtant toujours pas pris le temps de poser. Le pire c’est que je m’en rends compte par hasard ! Du coup aujourd’hui je met à l’honneur un de ces vernis oubliés.
La grisaille permanente des derniers jours (sauf hier où il a fait beau pour la première fois depuis …. ) me donne envie de couleurs vives, qui me font logiquement penser au printemps qui approche voire même à l’été! Je vous présente donc Electric Dream par piCture pOlish !

J’aime de plus en plus les vernis de la marque, vous avez dû le remarquer. Et pourtant à la base je n’étais pas la plus grande fan. Car certains des vernis que j’ai qui datent de leurs débuts ont, disons-le clairement, une tenue médiocre. Le rendu est joli hein, mais le vernis s’écaillait en plaques épaisses très rapidement. Avec les dernières collections je n’ai plus ce problème. La tenue est vraiment au rendez-vous. Le pinceau est top aussi. Et moi ce que j’apprécie vraiment beaucoup beaucoup ? c’est cette opacité! Deux couches pour une couleur vibrante, et un résultat opaque. Par contre pour le résultat brillant, oui un top coat est nécessaire :)


Pour le décorer, j’ai eu envie de faire un petit reverse stamping. Pour celles qui découvrent ce terme, je vous avais présenté un peu plus en détails la technique ici et . J’ai choisi un motif qui figure sur la plaque Infinity Nails n°37*. J’ai rempli le motif à l’aide du Good as Gold d’Essie. En séchant, le Good As Gold s’est un peu rétracté. Le résultat n’est pas parfait et sachez-le ça m’a sérieusement agacée! Oui j’ai même hésité à tout refaire en voyant les photos.


La plaque en elle-même est vraiment top. Comme toujours la qualité est au rendez-vous. Des dessins parfaitement gravés et réguliers, des motifs grands mais assez serrés pour qu’on puisse voir le dessin même sur des ongles courts :) Bon allez, je vous propose une petite macro pour que vous puissiez voir la précision du motif !
Même si je ne suis pas aussi satisfaite que je le voulais du résultat, le motif noir et doré s’accorde à merveille avec ce rose. Je pense que la petite touche de doré que Electric Dream contient rend le tout harmonieux ! Du coup n’importe quel nail-art avec Electric Dream, du doré voire du noir sera parfait, je vous le dis moi :)
Je vous souhaite une belle journée, et on se retrouve demain, non? :D
Bisous, bisous

Vernis piCture pOlish,  Electric Dream - 13€ le vernis sur la Pshiiit Boutique

Plaque Infinity Nails 37 - 4,99€ la plaque sur DashicaBeautyShop



Produits envoyés par la marque, le revendeur, l’agence RP pour considération


32 COMMENTS

  1. Sublime comme d’habitude!! :) Pour le reverse stamping comment fais tu pour l’adapter à ton ongle côté cuticule? A vue de nez, au ciseau, ou est ce que tu as une technique particulière? Bisous

  2. J’adore ce vernis, il n’est pas si vieux que ça mais avec toutes les nouveautés en ce moment on a vite fait de les remplacer ^^ en tout cas ton stamping rend vraiment bien. Tu as du t’armer de patience pour remplir le motif pour chaque « patch » .. Lol bisous

Leave a Reply