Coucou les filles!

Je vous retrouve aujourd’hui pour notre Fashion Friday hebdomadaire. Alors que je fouinais à la recherche de ce que j’allais bien pouvoir reproduire sur mes ongles cette semaine, je suis tombée sur cette robe du créateur géorgien David Koma, pardon DΛVID KOMΛ, que j’ai trouvé parfaite pour l’occasion !

Source

Graphique, mais pas surchargée avec une petite pointe de couleur juste parfaite. Exactement le genre de création que j’adore. Pour la réalisation rien de plus simple. J’ai commencé par appliquer une belle couche de noir avec le vernis Nails Inc Black Taxi. Si vous chercher un noir opaque et glossy en une couche, je vous le dis il est parfait. J’ai appliqué une couche de top coat et j’ai laissé sécher.

Pendant que le vernis séchait je me suis occupée en coupant tous les petits morceaux de striping tape qui allaient me servir pour la manucure. Comme pour chaque manucure au striping tape que je réalise, je fais les motifs ongle par ongle. J’applique les morceaux de striping tape, j’applique le vernis, et je retire rapidement le scotch. Pour les motifs j’ai utilisé le vernis OPI Amazon … Amazoff de la collection Brazil.
Ensuite je répète ça sur chaque ongle. Ça me permet de laisser le vernis sécher pendant que je fais les autres ongles, et d’éviter que ça bave une fois que je poserai le top coat. D’ailleurs en parlant top coat, j’ai utilisé le Dior Gel pour cette manucure, je suis vraiment fan de son galbe et de son fini!
Et voilà :) J’espère que cette manucure vous plaira ! Je vous souhaite à toutes un bon vendredi et surtout, un bon weekend !

40 COMMENTS

  1. Premier commentaire que je laisse ici, et pourtant j’ai tout lu ton blog pendant que je m’ennuyais (& ca a fait passer le temps bien plus vite, merci!) La robe et tes ongles sont top, j’adore les motifs graphiques comme ça! C’est simple, sobre mais hyper élégant! Je te tire mon chapeau bien bas, c’est vraiment tres joli (& ça a l’air d’être à ma portée!) Bisous :)

  2. Ouhh, c’est magnifique. Je vais pas dire simple car on sait que ça prend du temps quand même à créer ça, mais une manucure digne des podiums ça c’est sûr :) Bravo ^^

    Aurély

  3. J’adore ! Le fini du top coat Dior est glossy au possible, c’est top pour moi qui suis fan d’ongles très brillants !

  4. J’adore ta réalisation ^^
    J’ai résisté jusque là à la collection BRAZIL d’O.P.I mais elle me fait de plus en plus de l’oeil… ! CE vert est juste splendide !
    C’est parfait, comme d’hab ;)

  5. Cette manucure est à tomber, j’admire toujours la patience dont il faut faire preuve pour une manucure au striping tape. Belle inspiration!

Leave a Reply