En ce moment j’essaye de me lancer dans des réalisations qui sortent un peu de ma zone de confort. Genre, éviter le stamping, le striping tape ou le dégradé. Bon je vous l’avoue ce n’est pas nécessairement facile, mais faut bien se lancer non? Hier j’ai vogué sur Pinterest une bonne partie de la soirée et impossible de me décider sur ce que j’allais réaliser. Mais genre vraiment impossible. Et puis je suis tombée sur cette tenue, que j’ai découvert être une création de L’Wren Scott! 

Source

L’Wren Scott je ne connaissais que de nom, je ne connaissais pas trop son univers. Je ne connaissais réellement d’elle que ce qu’ils répétaient aux infos suite à son décès tragique. Bref, je me suis lancée dans ce petit nail-art que je ne trouve pas complètement réussi à mon goût mais c’est pas grave!

Fashion Friday - L'Wren Scott

Donc pour commencer, j’ai appliqué une base blanche avec Alpine Snow d’OPI. Ensuite une une petite palette j’ai préparé les peintures que j’allais utiliser. J’ai fait quelques mélanges pour obtenir les différentes teintes de vert et de violet. Avec un pinceau fin, j’ai commencé par réalisé les branchages.

Fashion Friday - L'Wren Scott
Ensuite, j’ai réalisé les branches avec les fleurs :) je n’ai pas obtenu le niveau de détail que je voulais mais bon, je me suis débrouillée! J’ai fini par une couche de top coat et le tour était joué. L’appareil m’a un peu fait des misères avec les teintes de vert, mais bon. Allez je vous montre mon pouce en macro :)
Honnêtement, j’ai hésité plusieurs fois à tout refaire :D Voire même à changer d’inspiration! J’espère que ça vous plaira quand même!
Je suis en train de créer un petit onglet Fashion Friday sur le blog, pour que vous puissiez retrouver facilement chacune de mes créations hebdomadaires :)
Je vous souhaite à toutes une belle journée et un bon weekend!

28 COMMENTS

  1. Moi je trouve que tu t’en ai bien tiré, la réalisation de base n’est pas simple mais clairement je trouve que tu as réussi a reproduire le motif et de manière très réussi !

  2. You’ve done such a great job recreating the pattern on the dress. The right colors and the right technique. I can’t say enough good things about this nail art!

  3. Je suis à chaque fois subjuguée par la ressemblance de tes NA aux modèles… ! On dirait que la personne qui a fait la tenue t’a fait un patch pour les ongles par la même occasion.
    Bravo !

LEAVE A REPLY