Coucou les filles :)
Ici le soleil s’est carrément fait la malle depuis quelques jours et a laissé place à la pluie et au brouillard. Donc pour garder le moral et surtout la forme, les couleurs printannières sont mes meilleures amies! Je vous l’avais dit la semaine dernière, je suis vraiment fan fan fan de Princeton et j’avais vraiment envie de le reposer. Mais y’avait aussi son copain Charmingly Purple qui me regardait du coin de l’oeil et je ne savais plus quoi faire. J’avais envie de l’un comme de l’autre. Alors je n’ai pas choisi j’ai décidé de réaliser un dégradé à base de ces deux couleurs!

L’association de ces deux couleurs est assez impropable et au fur et à mesure que j’avançais dans le dégradé je trouvais qu’au final les deux couleurs s’accordent vraiment bien. J’ai réalisé le dégradé après avoir posé ma base et une couche de Charmingly Purple.


Les couleurs se fondent très bien ensemble et on arrive facilement à obtenir une belle opacité.
J’ai dû repasser deux ou trois fois avec mon éponge pour obtenir ce résultat. Au final, je trouve que les deux couleurs se marient plutôt bien ensemble! Bien sûr, j’ai fini par une couche de top coat pour lisser le tout :) J’ai l’impression que Charmingly Purple est un tout petit peu moins holo que Princeton. A vérifier!
Je voulais réaliser un stamping mais je me suis ravisée. Au final je trouve ce petit dégradé se suffit à lui-même! 
Allez je vous laisse! N’oubliez pas le petit concours en cours sur le blog !
Vernis I Love Nail Polish,  Princeton  10$ le vernis dans la boutique ILNP
Vernis I Love Nail Polish,  Charmingly Purple  10$ le vernis dans la boutique ILNP

21 COMMENTS

  1. J’aime beaucoup les deux couleurs ensemble. Je n’ai aucun ILNP, tu les commandes directement sur la boutique en lien? Vu que c’est amewican il y a beaucoup de frais de port? Je me laisserai bien tenter par deux ou trois flacons ^^ Bisettes

  2. Bonjour,

    J’adore le rendu.
    Si j’ai bien compris, tu mets une base de Princeton et après tu travailles le Charming Purple à l’éponge c’est ça?
    Je les ai commandé tout les deux avec Music Box et je pense que dès réception je vais essayer de refaire ce que tu as fait, j’adore le rendu!

    Merci d’avance pour ta réponse et bon après midi!

    • Hello :) ce que je fais c’est que je pose Princeton, et ensuite sur mon éponge je mets du Princeton ET du Charming Purple et je travaille mon dégradé comme ça :)

  3. Je trouve encore une fois que le fondu de ton dégradé est terrible. Beaucoup n’arrivent pas à fondre le vernis aussi bien (dont moi XD). Les deux couleurs s’accordent parfaitement et cette association bien fraîche met du baume au coeur ^^
    Sinon pour avoir les deux aussi, Charmingly Purple est aussi holo que son grand frère Princeton ou même Music Box je trouve… ! Réessaye les au soleil tu verras par toi-même ^^
    Bisous <3

Leave a Reply