Bonjour les filles!

Cette semaine on commence en beauté avec un vernis tout droit venu de mon dernier craquage chez ILNP. Il va sans dire que j’adore cette marque, et qu’à chaque nouvelle saison, il est quasiment impossible de se décider sur quelles teintes prendre. Dans ces cas-là on n’hésite pas et on prend tout. Et après on mange des pâtes jusqu’à l’été, s’il nous reste encore de quoi payer des pâtes :D J’ai hésité sur quelle teinte poser en premier, et puis finalement j’ai choisi ce superbe multichrome qui s’appelle Sirène.

Bon je pense que première photo bim, y’en a au moins trois d’évanouies! Le shift de ce multichrome est juste incroyable. C’est-à-dire que quelque soit votre position, en lumière indirecte vous voyez quasiment toutes les déclinaisons du vernis. Sans mentir, regardez mon pouce! Même moi je n’en croyais pas mes yeux! Pour lui donner un maximum d’intensité je l’ai posé en deux couches sur une base noire toute fine.
Pour la fana de violet que je suis ce vernis est la perfection incarnée. On remarque aussi des notes de turquoise, de vert, un peu de rouge et de doré. Bon et puis qui dit vernis multichrome dit impossible de choisir les photos. Non car elles sont toutes uniques et vous retranscrivent la magie de ce vernis. Ce qui m’impressionne le plus, c’est qu’en fonction des luminosités, le vert ou le violet sont vraiment puissants. 



Magique? Vous êtes encore en vie? Pour le décorer, vu son nom, le nail-art était logique. J’ai pris la plaque Mash-39 sur laquelle figure un motif qui fait penser aux écailles des queues de sirènes. J’ai réalisé le stamping à l’aide du noir de Konad. Et j’ai scellé le tout avec une couche de top coat.
Bonjour les ongles de fifou ! Je ne m’en lasse pas. Depuis ce matin je tourne mes ongles dans toutes les positions possibles et imaginables. Les reflets violets? Les voilààààà : 
Et maintenant une petite série de photos sous tous les angles et toutes les coutures. Vous allez pouvoir voir le vernis en action :) Regardez bien la première photo : sur le flacon en bas à droite j’ai réussi à capturer les reflets dorés :D






Et pour finir je vous propose une vue macro. En gros c’est comme ça que seront vos ongles la plupart du temps. Un espèce de dégradé qui part du vert au violet.
Et je finis avec une macro du pouce !
Voilàààà, je crois que vous l’aurez compris j’en suis A-MOU-REU-SE ! Il est vraiment parfait et encore mieux que je ne me l’étais imaginé :) Niveau formule, j’ai remarqué qu’ils ont un peu amélioré le vernis, du coup contrairement au premier multichrome de la marque que j’avais eu, ceux-ci m’ont l’air d’avoir une meilleure tenue, qui est encore améliorée si vous les posez sur une base noire. En lui-même le vernis est parfaitement opaque en trois couches. En deux couches, on voit encore un peu l’ongle par transparence ! Voilà voilà je pense vous avoir tout dit pour aujourd’hui !
Vernis I Love Nail Polish,  Sirene  12,50$ le vernis dans la boutique ILNP
Plaque de stamping Mash, Mash-39 – 3,99$ la plaque sur le site Mash

38 COMMENTS

  1. Je te félicite si tu as réussi à choisir toute seule quel vernis tu allais poser en premier ! Moi j’en ai 7 et j’ai du demander pour m’aider à me décider xD J’ai hâte de le poser celui ci mais comme j’ai une idée de nail art en tête avec deux autres, ça viendra plus tard ;D

  2. Vilaine tentatrice. Je savais déjà que celui ci se retrouverai dans mon panier Pshiiit boutique dès qu’il sera dispo mais là c’est une certitude absolue. C’est l’un des vernis qui me rend dingue d’amour même avant de l’avoir.

  3. Il est sublime ♥ d’ailleurs j’ai aussi blogué dessus (le hasard du calendrier), j’ai mis un lien vers ton blog du coup ^^ .
    Tes photos sont sublimes et lui rendent vraiment bien hommage, elles sont ultra fidèles !
    Bonne soirée ^^

  4. Il est vraiment superbe ce vernis, ces reflets sont ouffissimes par contre je ne pense pas craquer
    pour lui car je viens de craquer pour les PP qui ont des reflets assez similaire, enfin je trouve.

  5. AMAZING! Je regrette pas une seule seconde de l’avoir pris lors de la précommande! Il est merveilleux! C’est son côté vert qui m’a fait craquer ^^

  6. Purée je pleure maintenant ou j’attends un peu ? Je suis en train de préparer mes photos pour mon (futur) article mais ça ressort paaaas du tout comme chez toi ! Force est de constater que je suis pas foforte pour choper les multichromes en photo. Et puis t’as zéro traces de pinceau, c’est ouf ! Bref, je repars dépitée ^^

  7. Noooooooon :'( (quand tu écris un roman et que tu clique n’importe où et que tout s’en va)

    En gros je disais, waouh l’es trop beau encore celui ci, merci pour ce joli swatch qui a l’air de rendre honneur aux reflets du petit!
    Ma wishlist s’agrandit de jour en jour et je ne pase pas le pas de la commande!
    Je vais faire un tour sur leur boutique et peut être me laisser tenter finalement, il y a tant de petits chez eux que je rêverai de posséder :)
    ils sont basés aux states? Pas de problème à la douane (genre mauvaise surprise de frais suplémentaires?)? Les frais de ports ne sont pas ruinants? Merci de m’éclairer la dessus, je sais que ça fait question de Bigouden (réputés près de leurs sous), mais même pas ^^

    Bisettes

Leave a Reply