Coucou les filles !

Je vous retrouve aujourd’hui pour un petit Fashion Friday ! Ce weekend, alors que je farfouillais un peu sur Pinterest, je suis tombée sur la photo qui suit, une photo tirée du livre Dior : The Legendary Images. Et mes yeux ont fait « woaw« . Oui oui mes yeux. Et je me suis dit que c’était une inspiration parfaite pour aujourd’hui. Donc dès que je suis rentrée j’ai vidé mon aquarium, ou nettoyé mes ongles, comme vous voulez, et je me suis lancée dans la réalisation de ce nail-art!

Source

Donc pour réaliser cette manucure, j’ai commencé par appliquer deux couches de My Vampire Is Buff d’OPI. Plus besoin de vous le décrire, je pense que vous avez compris que j’adore ce vernis et qu’il est parfait!

Ensuite à main levée, avec le vernis Kiko Lime Green (n°627) et j’ai tracé les lignes vertes métallisées sur mes ongles.

J’ai bien laissé sécher, puis j’ai fait les bordures noires au pinceau fin et à la peinture acrylique. J’ai ensuite tracé les lignes jaunes toujours à la peinture acrylique au centre de mon ongle.

Et j’ai bien évidemment fini par une couche de top coat !

C’était une manucure vraiment très simple à réaliser, et j’adore le rendu. Et grâce au vert métallisé de Kiko je trouve que c’est d’autant plus fidèle ! C’est à la fois graphique et coloré, bref, j’aime !
J’espère que ça vous plaira et je vous souhaite à toutes un bon weekend de Pâques !
Vernis Kiko,  Lime Green (Mirror Nail Lacquer n°627)  1,50€ le vernis chez Kiko
Vernis OPI,  My Vampire Is Buff (NL E82) – 13,90€ le vernis chez Sephora ou Culture Of Color

23 COMMENTS

  1. Mais c’est trop magnifique ^^ Je comprends pourquoi tu as craqué sur cette photo j’aime beaucoup aussi. Dis moi est ce que tu pourrais m’expliquer le choix de la peinture acrylique plutot que d’un vernis, pour le jaune et le noir? C’est plus fluide? En tout cas le rendu est top

LEAVE A REPLY