Récemment j’ai eu la chance de recevoir la superbe palette géométrique* d’ELF. J’ai plusieurs palettes de ce type dont notamment de nombreuses de la marque Coastal Scents. Mais celle-ci a bien sa place parmi mes palettes, je vous le démontrerai plus bas :) En attendant, la première chose à laquelle j’ai pensé en voyant cette palette c’est … ? Mes ongles. Ben oui, je suis prévisible !

Etant donné que j’ai plein de nuances dans les tons roses, crème, mauve je me suis dit que j’allais reproduire le motif de la palette sur mes ongles. Et puis au final je trouve le résultat pas mal du tout.

Donc pour la réalisation de ce nail-art rien de plus simple. J’ai commencé par appliquer une couche de vernis noir que j’ai top coaté et que j’ai laissé sécher un moment. Pendant que mon vernis séchait, je me suis occupée du découpage des morceaux de striping tape. Puis une fois le vernis sec j’ai positionné les morceaux de striping tape.

Les couleurs que j’ai utilisées pour ce nail-art sont : 
  • en haut : Mambo Mauve
  • en bas : Prissy Chrissy
  • à gauche : Electric Pink
  • à droite : Coral Dream
  • pour la diagonale du haut : Raspberry Sorbet
  • pour la diagonale du bas : Dragon Fruit
Je les ai appliquées à l’aide d’un pinceau fin pour éviter de déborder :) Comme vous pouvez le voir même sur une base noire, ces couleurs sont parfaitement opaques!

J’ai fini par une couche de top coat pour lisser le tout et puis voilà :) Comme je vous l’ai dit plus haut, cette palette je l’aime. Et je vous dis ça parce que j’ai pris le temps de la tester. Les fards sont pigmentés, et s’ils ne le sont pas assez à votre goût il suffit d’utiliser une base blanche, comme le jumbo NYX dans la couleur Milk :) Perso pour une meilleure tenue des fards à paupière, j’utilise toujours ma base Urban Decay. Et pour ce makeup j’ai posé en base Milk de NYX.

C’est un des maquillages favoris du blond. Ce n’est pas un maquillage de tous les jours, mais j’aime le porter de temps en temps. Oui je ne m’interdis rien que ce soit sur mes ongles ou sur mes yeux ! J’ai estompé les fards à l’aide d’un pinceau plat. Les possibilités de maquillage sont multiples vu toutes les couleurs de la palette. On peut aussi bien faire quelque chose de nude, ou un smocky, ou quelque chose de plus coloré ! On fini avec un petit coup de crayon, de l’eyeliner, et du mascara et le tour est joué :)


Voilà voilà :) je vous souhaite à toute une excellente journée ensoleillée !


Vernis ELF,  différentes teintes - 2,5 € le vernis sur eyeslipsface.fr

Palette géométrique de 96 ombres à paupière - 12 € la palette sur eyeslipsface.fr



Produits envoyés par la marque, le revendeur, l’agence RP pour considération


27 COMMENTS

LEAVE A REPLY