Coucou les filles!

C’est bientôt le weekend (sauf pour celles qui font le pont!) et c’est surtout qu’on est vendredi! Je vous retrouve donc pour un nouveau Fashion Friday :) Alors que je recherchais l’inspiration pour le nail-art d’aujourd’hui j’ai retrouvé cette robe de Sonia Rykiel de la collection Resort 2014 que j’avais épinglée dans un de mes tableaux Pinterest. Et comme j’avais envie de quelque chose de coloré pour attaquer la journée, ce modèle était juste parfait!
Source

Bon déjà je ne m’explique par pourquoi la photo ci-dessus est aussi sombre. Si vous regardez la photo ci-dessous qui est la même, ma main n’est pas de la même couleur. Pourtant je n’ai rien modifié et c’est blogger qui me l’affiche comme ça. C’est très bizaaaaarre! bref!
Le striping tape et moi on a un peu une relation bizarre. Des fois je l’aime. Des fois je le déteste. Je ne saurais même pas vous expliquer pourquoi. Donc pour la réalisation de cette manucure j’ai utilisé 7 vernis : le noir Black Taxi de Nails inc, le blanc Alpine Snow d’OPI, le jaune The « It » Color d’OPI, le rose clair Prissy Chrissy d’ELF, le rose Suzi’s Hungary Again d’OPI, le vert Mojito Madness d’Essie, et enfin le bleu clair Let’s Stay Forever de NCLA.

J’ai donc commencé par appliquer une couche de noir en base. Après avoir bien laissé sécher, j’ai appliqué les morceaux de striping tape sur mes ongles (sept morceaux par ongle). 

Ensuite j’ai procédé ongle par ongle. Il faut être assez rapide surtout avec d’aussi fines bandes car on risque tout simplement de déchirer le vernis fraichement posé si celui-ci sèche avant qu’on ait enlevé le scotch. Et dans ce cas ça se transforme en carnage.

Ensuite, on laisse le tout sécher et on finit par une couche de top coat pour sceller le tout. Surtout attendez bien que toutes vos bandes soient sèches avant d’appliquer le top coat. J’ai dû refaire mon annulaire à cause de mon impatience. Une des bandes n’étant pas sèche elle a coulé sur l’ensemble de mon ongle, c’était tout moche. Et ça énerve surtout quand on prend le temps de faire ce genre de manucure!

Et voilà donc le résultat final :) J’espère que ça vous plaira! 
Maintenant je profite de ce post pour annoncer les gagnantes de tous mes concours anniversaires. Vous avez jusqu’à Lundi pour vous manifester par mail à l’adresse didoline@didolines-nails.com avec vos coordonnées!
Concours n°1 : ILNP : Caro Lyne (petiteprincessecaro@…)
Coucours n°2 : Sephora – Formula X : Laurina Polizzi
Concours n°3 : ELF : Claire Couffin 
Concours n°4 : Pshiiit Concours : Lot 1 : Lauriane Le Gorre
Concours n°4 : Pshiiit Concours : Lot 2 : Paulyne Caroussel 
Concours n°5 : Incoco : Mystic Nails 
Bon weekend!

32 COMMENTS

  1. Je laisse pas souvent de commentaire, mais j’admire en secret à chaque fois :)
    C’est magnifique ce que tu as fait! Quelle patience! Je suis admirative!

  2. Miiiince mon comm’ n’a pas prit :'(
    Je disais que c’était tout de même ouffissime et que t’es sacrément une queen !
    Ok ok ya du scotch pour perfectionner le tout, mais attends quoi ya pleins de couleurs, ya pas une bavure, c’est incroyable t’es très forte.
    Punaise mais Sonia Rykiel devrait voir ça quoi <3
    Mets ce billet sur sa page, c’est de toute beauté.
    Bravo, bon we à toi :*

  3. Magnifique manucure ! J’admire ta patience :) Moi j’aurais laissé mon ongle merdeux tel quel, lol !

    Et un grand bravo aux gagnantes, ainsi qu’un énorme merci à toi pour l’organisation de ces supers concours <3

  4. woooow !!! Il y a un effet d’optique qui te fait des ongles méga longs ;-)
    Dommage pour le vilain top coat, ça m’arrive tellement souvent, j’ai l’impression d’avoir assez attendu mais non et en général c’est sur un dessin qui m’a prit beaucoup de patience et de temps -_- grrr
    En tout cas le rendu final est splendide, j’admire ;-)
    Bravo aux gagnantes, tu nous as fait des concours ouffissime !
    Bisous

  5. Bouuuh, j’ai rien gagné… mais j’ai le plaisir de cette manucure magnifique *o* ! J’adore, c’est vraiment superbe ! Quand je pense au temps que j’ai mis avec la mienne où il n’y avait qu’une bande de scotch, je n’ose même pas imaginer pour celle-là… Bravo !

LEAVE A REPLY