Coucou les filles :)

Alors que je sirotais tranquillement mon petit smoothie au soleil hier après-midi, j’ai longtemps réfléchi à ce que j’allais bien pouvoir faire sur mes ongles blancs. En ce moment j’ai tellement de chose à penser que j’ai l’impression que mon imagination est coincée quelque part dans ma tête. Au départ je voulais uniquement faire une sorte de french en laissant le blanc en sous-couche apparent. Et puis j’ai joué avec mon striping tape, jusqu’à arriver à ça.

Je ne vois pas du tout comment appeler ce genre de manucure mais c’est vraiment très simple à réaliser et j’aime plutôt pas mal le rendu. Et puis c’est surtout très simple à adapter puisqu’on peut mettre en scène n’importe quelle couleur! Aujourd’hui j’ai choisi le sublimissime Mile High Glam de NCLA.

Ben oui. En craquant pour les derniers bébés de la Pshiiit Boutique en collaboration avec NCLA, je n’ai pas resisté à l’appel de ce rose vif! Je l’avais déjà repéré quand j’avais craqué pour Let’s Stay Forever, allez savoir pourquoi je ne l’ai pas pris à ce moment là!

Donc ce vernis est parfaitement opaque de lui-même en deux simples couches. C’est un crème rose vif presque néon. Franchement j’adore cette couleur.

C’est féminin sans faire barbie :) Donc pour la réalisation de la manucure vous l’aurez bien compris. Rien de plus simple. J’avais donc une base blanche. J’ai posé un morceau de striping tape sur le bord libre de mon ongle et un second morceau parallèle à ce dernier et laissant apparaitre quelques millimètres au niveau de la lunule. J’ai ensuite rempli avec Mile High Glam.
Enfin, j’ai terminé par une couche de top coat pour lisser le tout et donner l’incontournable effet glossy glossy. Vous le voyez, en une couche Mile High Glam est très couvrant et très pigmenté :)

Voilà voilà :)

Sur ce je vous laisse! Je vais continuer les derniers préparatifs du mariage et préparer mes affaires! Des bisous !  

Vernis NCLA, Mile High Glam  12,90 € le vernis sur la Pshiiit Boutique

17 COMMENTS

  1. Magnifque! J’adore! Et t’as raison ce genre de nailart donne hyper bien! Et ce petit NCLA, il est juste WAOUW! Parfait pour l’été.

    Bon préparatif pour le mariage, c’est la dernière ligne droite! :)

    Des bisous :)

  2. C’est très joli ! J’essayerai de la reproduire, car je trouve que porté seul Mile High Glam fait un peu Barbie justement :/

LEAVE A REPLY