Bonjour, bonjour !

Ce weekend, trois petites merveilles m’attendaient sagement dans la boîte aux lettres : les fameux vernis mystères d’Enchanted Polish de Mai, Juin et Juillet ! Je n’oublie pas de vous rappeler que l’histoire de cet amour pour EP n’est la faute que d’une seule personne. Alors si à la fin de ce post, vous aussi vous sentez la frénésie monter en vous, et vous envahir, ce sera en grande partie à cause de notre très chère Camille. Pas de la mienne, on est bien d’accord? J’espère ne ruiner la surprise de personne car je sais que certaines d’entre vous les attendent toujours … Mais bon, franchement je n’en pouvais plus d’attendre de vous les montrer (oui, 2 jours, c’est looooong!!). Alors here we go !

Enchanted Polish - May 2014, June 2014, July 2014

Je vois encore ma tête en train d’ouvrir impatiemment les trois petites boîtes pour sortir les flacons et les découvrir en vrai. Car je fais partie de celles qui aiment les surprises mais qui aiment quand même savoir à quoi s’attendre. Ouais. Paradoxe quand tu nous tiens. Je les avais déjà vus auparavant sur IG et autres réseaux sociaux, mais je sais que la sensation est toujours différente une fois qu’on les a en mains. 
Enchanted Polish - May 2014, June 2014, July 2014
Enchanted Polish - May 2014, June 2014, July 2014

Bon je vous propose de découvrir ces trois précieux individuellement, on y va?

May 2014

Encore une fois, ça n’a pas loupé. Sur les visuels, j’étais quasi-persuadée que je ne craquerai pas tant que ça pour May 2014. Mais une fois le flacon entre les mains, je l’ai aimé. Peut-être pas autant que June 2014 ou July 2014. Mais je l’aime. Il a un petit quelque chose d’unique. Et j’ai cru lire que certaines d’entre vous trouvent que c’est un vernis d’automne. Perso je ne trouve pas. Il a un petit truc de corail et de jaune qui le rendra parfait sur peau bronzée, j’en suis sûre ! Trêve de bavardages, voici les photos !
Enchanted Polish - May 2014Enchanted Polish - May 2014

Donc c’est un orangé holo, avec des petites notes de jaune et de corail. Très facile à appliquer il est parfaitement opaque en deux couches. Un vernis unique dans ma collection, sans aucun doute!
Enchanted Polish - May 2014

Enchanted Polish - May 2014

June 2014

Celui-là je l’attendais au tournant. Je priais secrètement tous les soirs sur un petit autel Enchanted Polish qu’il soit violet. Bon ok je n’ai pas d’autel à la maison. Mais vraiment, je priais :D Et bam. La première fois que je le vois, craquement d’amour dans mon coeur pour ce parfait petit violet. En plus, je pense qu’il est duochrome. Car sous certaines luminosités il a des reflets oranges ! Alors le vernis de mon mois de naissance, violet qui plus est, c’est un signe que la marque et moi sommes en phase, non? Comment ça j’en fais trop ?? Pffffff ! Bon allez, je vous montre !

Enchanted Polish - June 2014Enchanted Polish - June 2014

Comme son copain May 2014, il est parfaitement opaque en deux couches. Il sèche très vite. D’ailleurs je précise, sur toutes les photos et sur la vidéo qui vous attend en bas, ils sont posés sans top coat :) Je n’ai pas besoin de vous dire que c’est mon favori hein?

Enchanted Polish - June 2014

Enchanted Polish - June 2014

July 2014

C’est le traitre. Celui qui serait capable de détrôner June 2014 de mon coeur. Oui je parle de mes vernis comme de mes amants. Il faut dire que c’est un peu ça. Il est flashy, plein de peps et holo. Franchement, je ne pense pas qu’on puisse ne pas craquer pour July 2014.

Enchanted Polish - July 2014Enchanted Polish - July 2014

Parfaitement opaque en deux couches, c’est un joli framboise holo. Je n’ai pas cherché à le comparer à d’autres vernis de cette couleur que j’ai dans ma collection. Je le trouve intense, riche en couleur, et franchement, je ne mens pas quand je vous dis que June et lui se battent dans mon coeur.

Enchanted Polish - July 2014

Enchanted Polish - July 2014

Bref. Je suis incapable de vous dire celui que j’aime le plus. Je les aimes tous. June et July un peu plus que May, mais pour moi May a vraiment quelque chose d’unique qui fait que je n’ai pas du tout envie de m’en séparer !
S’il y a un truc que je commence à comprendre c’est que c’est difficile de se faire son avis sur de simples photos, surtout quand face à de telles bombes atomiques. Alors je vous propose de découvrir ces trois petites merveilles en vidéo :) Peut-être que ça permettra à certaines d’entre vous de comprendre la magie qui se cache à l’intérieur de ces petits flacons!

Bon, je vous laisse, j’ai un Mr. Louboutin à poser, à prendre en photo et à décorer pour rapidement vous le montrer ! Je vous fais de gros bisous les filles ! 

Enchanted Polish, May 2014 – 16$ sur le site d’Enchanted Polish
Enchanted Polish, June 2014 – 16$ sur le site d’Enchanted Polish
Enchanted Polish, July 2014 – 16$ sur le site d’Enchanted Polish

31 COMMENTS

  1. Merci pour la video, super pour voir les différentes nuances. Ils sont tous les trois superbes. Je trouve que les nuances de may ne sont pas communes, il est très intéressant. June est très beau mais manque un peu d’originalité, et july me plait beaucoup vais je me laisser tenter par may et july ?. J’attends ton billet avec le louboutin avec impatience…..biz

  2. Oh tes swatchs sont sublimes! Je n’ai posé que July pour le moment et je trouve qu’il tire sur le rouille sur moi, je ne retrouve pas ce coté framboise :( à mon grand désespoir) mais en même temps vu le temps plus que pourri en Auvergne c’est peut-être pour ça^^
    J’ai une question =D comment prends tu tes photos? sous light box? avec des lampes et ampoules à lumières blanches ? (en faire ça fait plusieurs^^)
    j’ai hâte de voir ton billet Louboutin!
    Belle journée !

  3. Pour ma part c’est June qui me fait le plus peur, c’est pas trop mon genre, un peu multichrome mais j’attends de les voir sur mes petits ongles.

    Comme toi je ne trouve pas que May soit une couleur d’automne, il est quand même bien flashy ! July je ne pouvais que l’aimer :)

  4. Un jour je réussirais à saisir des EP au vol (la musique des pokémons me trottent dans la tete au sujet de ces vernis légendaires ;)
    Ils sont superbes, comme tout vernis EP !
    J’ai hate de te voir poser Mr Louboutin, car lui aussi je l’aurais sous peu je pense ;)

  5. Quand j’ai vu les photos sur le net j’étais un peu déçu et puis mon cœur a fait boom quand je les ai vu en vrai et je trouve que June est celui qui m’a le plus surprise. J’espère que mon cœur fera encore boom quand je les poserai ^^

LEAVE A REPLY