Coucou les filles!

Je vous retrouve aujourd’hui pour notre Fashion Friday hebdomadaire ! En ce moment on commence à voir toutes les collections Resort 2015 et ça me réjouit d’avance ! Du coup, pour la manucure du jour, je me suis inspirée d’un petit pull de la collection Resort 2015 de chez Chloé.

Source

Cette inspiration tombe à pic car je voulais me faire des ongles marins dernièrement. J’avais bien aimé le rendu de la marinière Jean Paul Gaultier que j’avais faite il y a quelques semaines (ouais y’a un mois même… c’est fou le temps passe si vite :O) et j’avais vraiment envie de refaire quelque chose dans le même style. Donc là rien de plus simple, le tout c’est de superposer les dizaines de morceaux de striping tape et de remplir de bleu et de rouge. 

Pour le bleu, je ne pouvais utiliser que le magnifique Sailor de Dior qui est le parfait candidat pour ce genre de manucure, non? Et pour le rouge, on ne change pas une équipe qui gagne, j’ai utilisé le Rapid Red de Sally Hansen !

Et bien sûr on finit par une simple couche de top coat, et le tour est joué :) 

Voilà voilà !
Je vous souhaite à toutes une belle fin de journée et surtout un bon weekend !

Des bisous !

Vernis Dior, Sailor  27,90 € le kit manucure Transat chez Sephora, également disponible sur la boutique Dior.

12 COMMENTS

  1. Ouaaah quelle patience tu as ! J’imagine même pas le temps qu’il me faudrait à faire ça, avec tous ces bouts de stripping tape de partout. J’en aurais jusque dans les cheveux je pense… Bravo !

  2. Je me suis enfin acheté ce sublime bleu Dior et il est vraiment sublissime !! <3 ta manucure est très mignonne

LEAVE A REPLY