Il y a à peu près un an jour pour jour je découvrais le créateur Christian Siriano grâce au Fashion Friday. Je suis littéralement tombée amoureuse de créations qui sont toutes plus sublimes les unes que les autres. Bien sûr la collection Resort 2015 regorge de petites merveilles et c’est de l’une d’elles dont je m’inspire aujourd’hui !
Fashion Friday Nails - Christian Siriano Resort 2015
Source

Bon autant être honnête avec vous. Mon côté un peu maniaque et perfectionniste me fait dire que j’aurais pu faire quelque chose de plus fin, de plus précis, mais bon, j’essaye de sortir de ma zone de confort et comme je vous le dis à chaque fois, c’est pas facile !
Bref ! Pour réaliser cette manucure, j’ai un peu fait ça à l’envers. Parce qu’une personne lambda aurait je pense commencé par peindre ses ongles en noir puis aurait fait les motifs. Ne me demandez pas pourquoi, pour moi je le voyais dans l’autre sens, c’est donc comme ça que je l’ai exécuté ! J’ai donc commencé par poser deux couches de Holo In One de Catrice qui m’a été offert par ma chouchoute Andreia !

Catrice - Holo In OneCatrice - Holo In One
Clairement j’aurais pu utiliser du turquoise tout simple, mais non j’avais envie de holo. C’est un peu ce qui fait la magie du Fashion Friday : on fait ce qu’on veut ! Ensuite à l’aide d’un feutre tout fin, j’ai commencé à dessiner les fleurs sur mes ongles. Et à l’aide d’un pinceau fin j’ai réalisé les contours de mes fleurs.

Fashion Friday Nails - Christian Siriano Resort 2015

Au départ j’avais utilisé du doré pour faire le pourtour, mais il n’était pas assez jaune, ça ne se démarquait pas du tout. C’est pour quoi j’ai décidé d’utiliser de la peinture acrylique jaune.

Fashion Friday Nails - Christian Siriano Resort 2015

Une fois mes fleurs dessinées, j’ai rempli le reste de mes ongles de peinture noire :) Et j’ai bien évidemment fini par une couche de top coat !

Fashion Friday Nails - Christian Siriano Resort 2015

Bon même si je suis hyper exigeante, voire chiante, oui on peut se le dire, au final j’aime bien cette petite manucure :) Parce que de loin on voit pas toutes les imperfections ! 

Sur ce je vous souhaite à toutes une belle journée et un bon weekend ! 

11 COMMENTS

  1. C vraiment superbe.des defauts mais où ça ??? Et chapeau effectivement je n’aurais pas procédé dans ce sens mais comme quoi, ça change et tu es arrivée au même resultat que la robe. Et merci pour les fashions friday, j’adore j’attends ça toutes les semaines avec impatience ! Et j’ai vu que pshiiit s’y était mise aussi, que du bonheur ce que vous faites toutes les 2.bisous

  2. C’est super sympa !
    Et comme tu dis, dans la vraie vie on est pas à 10cm de ses ongles donc ce qui peut être source d’arrachage de cheveux en macro peut être méga canon à bout de bras. Mais tu joue dans une autre cours toi, même quand tu qualifie de moyen, en vrai c’est trop ouf ;)

  3. Coucou,
    J’aime beaucoup également ce créateur, ce nail art est très bien réalisé et je fais la même chose lorsque j’ai un mélange de vernis et peinture pour un nail art ^^.

    Bisous,
    Elodie.

LEAVE A REPLY